Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Euh ba si, si la carte graphique demande 6+8 il faut 6+8 sur l'alimentation ^^

ok, y a t'il des adaptateurs pour passer de 6 broches à 8 broches car je compte prendre la antec 500W earthwatt ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Non ca n'existe pas car le connecteur 8 broches permet de fournir plus de jus que celui à 6 broches. Il faut donc que tu trouves une alimentation avec 2 connecteurs 6+8 ( comme l'alimentation que j'ai )

OCZ ModXStream_Pro_500W 60€

Modifié par wilou
Posté(e)
ok, y a t'il des adaptateurs pour passer de 6 broches à 8 broches car je compte prendre la antec 500W earthwatt ?

Merci

Si la carte graphqiue nécessite un connecteur 8 broches , un adaptateur 6 vers 8 broches est généralement fourni avec (à vérifier quand meme sur le site du constructeur de la CG choisie) .

Posté(e)

T'as pas moins de jus qui arrive Guru ?

La carte graphique ne sera pas a 100% avec un système comme celui là :P

Posté(e)
T'as pas moins de jus qui arrive Guru ?

La carte graphique ne sera pas a 100% avec un système comme celui là :P

Je me suis mal exprimé , c' est un connecteur Molex vers 8 pins , donc tout le jus voulu :P

Je ne suis même plus sûr des connecteurs pci requis pour cette carte :

http://www.grosbill.com/4-sapphire_hd4890_...nformatique-ati

le site ne donne aucune information :P

Si ta carte a besoin d' un 8 pins (mais logiquement c' est du 2 fois 6 pins sur ce modèle) , l' adaptateur sera dans la boite . Sapphire fourni toujours ce type d' accessoire en bundle si nécessaire (et je sais de quoi je parle , j' en suis à 2 CG de marque Sapphire coup sur coup et cet adaptateur était fourni systématiquement) .

Posté(e)

Ah je comprend mieux mon cher ami Guru :P ( sinon adaptateur 6->8 broches n'aurait aucun sens ).

Mais par contre, est ce que la ligne molex est prévue pour supporter un pci-e 8 broches ( au niveau tension, ampérage ) ?

Posté(e)

J' en ai fait l' expérience avec une 4890 Toxic (donc , 6 et 8 pins sur cette CG) sur une alim' sans connecteur PCI-E 8 pins et aucun soucis .