Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

faudrai trouver une astuce pour gpedit.msc pour xp ....


Invité y4k9z4

Messages recommandés

Invité y4k9z4

re all , voila je suis tombé sur le tips d'optimiser la bande passante sous xp pro en limitant à 0 le service qos

 

mais voila je l'ai pas et j'ai une version xp pro je l'ai donc jamais installé mais j'ai lu que même si on ne l'installe pas on perd quand même la bandwith :P

 

une âme charitable aurait'elle la délicatesse de nous faire un "pack" à étudier pour activer ce ##### de service .

 

thx for advance

 

ps je pense pas que le .msc suffise ..... Florent passe par là :-(

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton Gpedit tu dois normalement l'avoir dans le repertoire System32...

Mais sur le forum y a déjà des gars qui disaient que ce fichier n'était pas présent....

 

Or dans le dossier I386 du CD d'install de XP, j'ai vu qu'il y a plusieurs fichiers dont GPEDIT.MS et GPEDIT.DL, à mon avis ce sont les fichiers qui servent à l'installe de la commande Gpedit.msc et sa dll.

Pour tenter le coup pourquoi ne pas copier ces des fichiers dans ton System32 et les renommer en *.msc pour gpedit.ms et en *.dll pour gpedit.dl (y a aussi deux autres fichiers *.ch et *.hl à renommer en *.hlp et en *.chm).

Colle le tout dans ton System32 et ca devrait marcher, d'aprés mes suppositions en fait (rien de sûr donc :P).....

Tiens nous au courant mais ca me parait valable.

 

Sinon pour l'astuce de la bande passante c'est zéro pointé car pas de differences de ping ni de débit en testant avec grenouille :-(

Même en désactivant le planificateur de paquets QOS dans la config réseau re-:-P

 

N'empeche je sais pas vous, mais j'ai toujours nourri pas mal de suspiçions sur ce genre d'astuces Windows, ca ne fait que confirmer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

merci pour les tuyaux des fichiers à placer dans system32 :P

 

oki et pour le ping ca pourra pas être meilleur , j'ai honte firewall activé je suis entre 30 et 50 ms sous counter 1.4 server à londres .....

 

cool cette connection .....

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

oui Boulette je suis cablé :-(

 

ouais 30/50 ms suivant le people et la localisation du server avec le firewall ....

 

 

à 4h30 ce matin j, 'ai dl à 125 Ko même moi j'en suis sur le ### ,la journée c'est 70 ko.

 

toute la bandwith de numericable à moi :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja essayer de remettre gpedit.msc mais sans succet cela ne fonctionner pas , par contre en reinstallant xp pour la deuxieme foit il c'est installer ? (enfin la premiere j'avais fait une mise a niveau et la deuxieme une nouvelle installe)

 

Sinon j'ai pu lire sur le net que quant on ne possedait pas ce fichier c'est que l'on n'avait pas un cd originale donc une copie, mais la je ne l'ai pas verifier ,je vais me pencher dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...