Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Station d'accueil Netbook

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salutations !

Je viens de terminer la station d'accueil pour mon netbook :P :P (901 d'asus).

Et plutôt que de retaper tout le truc en bbcode, je me permets de mettre le lien vers le tutoriel.

http://pdalzotto.hdweb.fr/?p=73

J'attends vos commentaires et avis !

Modifié par Dalz

Posté(e)

Commentaires :

- trop de fautes d'orthographe

- trop de fautes de grammaire

- des photos trop grosses ou des vignettes trop petites (on n'a pas trop le choix entre "on voit rien" et "ça met trois plombes à charger, imageshack ils devraient upgrader leurs serveurs")

- aucune précision quant aux marques et modèles des composants choisis, rien non plus concernant l'endroit où se les procurer au prix indiqué

- pas la moindre trace de ce que ça donne à l'utilisation (c'est pratique ? ça rend vraiment les services que tu attendais ? si tu avais à en fabriquer une autre, tu changerais quoi ? ...)

Avis :

- tu en as dit soit trop, soit trop peu...

- félicitations, c'est un bricolage très sympa

Posté(e) (modifié)

Merci !

Tu me fais penser que j'ai pas du tout effectué de relecture, j'y vais de ce pas.

Je mets aussi la référence de chaque produit en même temps à la fin...

Pour les photos, j'avoue que j'ai eu la flemme sur ce coup, j'vais aussi mettre de ce pas des vignettes correctes.

Pour les résultats, j'en suis satisfait, mais cela reste un bricolage sympa en fait, mais rien de plus, vaut mieux utiliser un DD extrerne et un PC fixe et garder le netbook comme un "PC de poche" plus que comme un vrai ordi (sauf si comme moi, faute de budget on a que ça...)

EDIT : voilà, je viens d'éditer un coup le message.

Pour l'orthographe et la grammaire, j'ai essayé d'améliorer un chouïa...

Modifié par Dalz