Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon nouveau PC rame sur internet il est équipé de windows 7

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je vient d'acheter un ordidanteur sony vaio FW, quand je vais sur you tube ou que j'essai de lire n'importe quel type de vidéo, le téléchargement rame systématiquement !!!!!!

Avec les deux autres PC de la maison, il n'y a absolument aucun soucis, apres quelque heures sans trouver de solution je desespere....

quelqu'un peut il m'aider ???

Merci !

Posté(e)

Salut seaguard

Pour avoir une bonne réponse il nous faut plus de renseignements.

quand je vais sur you tube

Ici c'est sur internet que tu as des difficultés avec les vidéos?

ou que j'essai de lire n'importe quel type de vidéo,

Il faut plus de renseignement, sur internet ou pas? si c'est sur l'ordinateur avec quoi tu lis le fichier vidéo? As-tu fais l'installation de codecs?

le téléchargement rame systématiquement !!!!!!

Donne des détails?

Amicalement:P

Ticlou

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un probleme similaire ; les videos sur facebook ou autres sites du meme genre sont ralenties, et meme probleme lorsqu'il y a des animations sur les sites...

Ce probleme n'apparait que sur internet.

J'ai un netbook avec windows 7

Merci

Posté(e)
J'ai un netbook avec windows 7
Ceci explique certainement cela.

A mon avis le processeur n'est pas assez puissant, ou les drivers vidéo ne prennent pas en charge l'accélération (voire, carrément le chipset vidéo n'offre pas d'accélération matérielle pour les vidéos)

... avec aussi peu d'infos, impossible de deviner d'où ça peut venir.

Posté(e)

Merci pour votre reponse, je ne m'y connais pas suffisemment en informatique pour donner plus de details, mais comme vous l'avez dit, le fait que ce soit un netbook doit y etre en majeure partie la cause.

encore merci