Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Dernier plantage lors de mon inscription sur Zebulon, il y a 30 minutes tout au plus.

Plutôt qu'une longue explication je joins le lien concernant mon problème que j'avais exposé sur Geckozone qui eux même me renvoient à vous.

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.p...=544290#p544290

J'ajoute cependant que maintenant

-lorsqu'avec ma souris je veux délimiter une partie ou tout un texte afin de copier/coller, la section choisie se surligne mal et je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois ou recopier le texte.

-lorsque je désire déplacer une fenêtre sur l'écran celle-ci s'agrandit directement.

Pour tout détail ou information ne pas hésiter.

Merci

Rudyvix

Posté(e)

salut rudyvix , as tu le meme soucis avec IE .

essai firefox en mode sans échec ,a++++

Posté(e)

Je viens de le faire mais je ne comprends pas la manoeuvre, car Firefox démarre bien en mode normal...

penses-tu que mes soucis viennent de Firefox ou d'un potentiel virus installé dans ma tour?

Posté(e)

Salut

J'ai eu deux rapports de plantage Firefox sensiblement identiques à part le CrashTime, SecondsSinceLastCrash, Starup Time et l'URL.

Evidemment Firefox n'ouvre pas les onglets sur lesquels j'étais bien qu'il mentionne qu'il essaiera de le faire.

Si vous aviez une idée..?

Merci

Posté(e)

Voici le rapport mbam, je vais redémarrer l'ordi et voir.

Malwarebytes' Anti-Malware 1.42

Version de la base de données: 3352

Windows 5.1.2600 Service Pack 3

Internet Explorer 6.0.2900.5512

13/12/2009 14:28:50

mbam-log-2009-12-13 (14-28-50).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|J:\|)

Eléments examinés: 401663

Temps écoulé: 1 hour(s), 1 minute(s), 20 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0

Module(s) mémoire infecté(s): 0

Clé(s) du Registre infectée(s): 0

Valeur(s) du Registre infectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0

Dossier(s) infecté(s): 0

Fichier(s) infecté(s): 19

Processus mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):

C:\Program Files\Steinberg\Cubase SX\UNWISE.EXE (Malware.Packer.Morphine) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\RECYCLER\S-1-5-21-436374069-1844823847-839522115-1003\Dc228\Plugins & Software 3\FreeAlphaInstaller.exe (Adware.EShoper) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\RECYCLER\S-1-5-21-436374069-1844823847-839522115-1003\Dc229\6. More Plugins and Software\Plugins & Software 3\FreeAlphaInstaller.exe (Adware.EShoper) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\System Volume Information\_restore{A1A90DC7-BB57-4872-AA1A-8BC50B64C947}\RP58\A0057228.EXE (Malware.Packer.Morphine) -> Quarantined and deleted successfully.

D:\MUSIQUE RACOURCIS\PLUG-INS\INSTRUMENTS\DRUMS\Battery 2\Native Instruments\Battery 2\UNWISE.EXE (Malware.Packer.Morphine) -> Quarantined and deleted successfully.

D:\MUSIQUE RACOURCIS\PLUG-INS\INSTRUMENTS\DRUMS\Groove Agent 2\UNWISE.EXE (Malware.Packer.Morphine) -> Quarantined and deleted successfully.

D:\MUSIQUE RACOURCIS\PLUG-INS\VST Platinium\6. More Plugins and Software\Plugins & Software 3\FreeAlphaInstaller.exe (Adware.EShoper) -> Quarantined and deleted successfully.

D:\MÜZÏK\CubaZ\Steinberg\Cubase SX 3\UNWISE.EXE (Malware.Packer.Morphine) -> Quarantined and deleted successfully.

D:\System Volume Information\_restore{A1A90DC7-BB57-4872-AA1A-8BC50B64C947}\RP55\A0055511.EXE (Malware.Packer.Morphine) -> Quarantined and deleted successfully.

D:\AUTRES\Program Files\Steinberg\Cubase SX 3\UNWISE.EXE (Malware.Packer.Morphine) -> Quarantined and deleted successfully.

D:\AUTRES\System Volume Information\_restore{E7D827C1-F85A-4B08-A725-FD3814B221FB}\RP31\A0031737.EXE (Malware.Packer.Morphine) -> Quarantined and deleted successfully.

D:\RECYCLER\S-1-5-21-436374069-1844823847-839522115-1003\Dd783\UNWISE.EXE (Malware.Packer.Morphine) -> Quarantined and deleted successfully.

J:\System Volume Information\_restore{E7D827C1-F85A-4B08-A725-FD3814B221FB}\RP31\A0031737.EXE (Malware.Packer.Morphine) -> Quarantined and deleted successfully.

J:\System Volume Information\_restore{A1A90DC7-BB57-4872-AA1A-8BC50B64C947}\RP20\A0032844.EXE (Malware.Packer.Morphine) -> Quarantined and deleted successfully.

J:\VERY VERY LAST ENTRIES\Program Files\Steinberg\Cubase SX 3\UNWISE.EXE (Malware.Packer.Morphine) -> Quarantined and deleted successfully.

J:\VERY VERY LAST ENTRIES\Program Files\Steinberg\Cubase SX\UNWISE.EXE (Malware.Packer.Morphine) -> Quarantined and deleted successfully.

J:\Program Files\Steinberg\Cubase SX 3\UNWISE.EXE (Malware.Packer.Morphine) -> Quarantined and deleted successfully.

J:\Program Files\Steinberg\Cubase SX\UNWISE.EXE (Malware.Packer.Morphine) -> Quarantined and deleted successfully.

J:\MUSIQUE\SEQUENCEUR\CUBASE\Cubase SX\UNWISE.EXE (Malware.Packer.Morphine) -> Quarantined and deleted successfully.

Posté(e)

Au re-démarrage un rapport d'erreur Microsoft Windows dont voici le contenu:

Microsoft Windows

Le système a récupéré une erreur sérieuse.

Le système a récupéré une erreur Signature de l'erreur

BCCode:c2 BCP1 : 00000007 BCP2 : 00000CD4 BCP3 : 00000000

BCP4 : CDCDCDCD OSVer: 5_1_2600 SP:3_0 Product:256_1

Contenu du rapport d'ereurs

C:\DOCUME~1\fred\LOCALS~1\Temp\WERa72d.dir00\Mini102109-01.dmp

C:\DOCUME~1\fred\LOCALS~1\Temp\WERa72d.dir00\sysdata.xml

Qu'est-ce? Y a-t-il un malaise?

Merci

• 4 semaines après...
Posté(e)

Depuis ce dernier message l'écran de mon ordi n'affiche aucune image et après vérification chez un professionnel, la carte mère (asus striker 2 extreme) a lâché. J'écris depuis une autre tour! A-t-elle pu lâcher suite aux problèmes sus-nommés?

Je crois, malheureusement qu'il me faille changer la carte mère en espérant que les problème auront disparu avec ce changement.

Ceci dit je ne sais toujours pas si les anomalies trouvées par Malekal furent réglées.

Je me demande aussi (mais c'est encore un autre sujet) si je ne vais pas passer sous Linux ou Apple afin d'éviter les ennuis!

Rudyvix

Posté(e) (modifié)

re tu peut faire une réparation des erreurs disque , démarre en mode sans échec , après poste de travail , clic droit sur C , propriété , outils , véréfier maintenant , coche les 2 cases , et redémarre . fait de meme pour tout tes disques D et J

ce n'est pas malwarebyte qui en est là cause , a mon avis , a++++

ton pc est il propre , pas de poussière sur le radiateur et ventilo du proc....

Modifié par fifi29