Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je ne peux pas ouvrir mon diaporama avec Windows Média Player

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

D'abord excusez-moi si je ne suis pas dans le bon forum.

Je réalise actuellement des diaporamas photos avec effets et musique. Le logiciel utilisé es Magix Photos CD et DVD 8.

J'enregistre mon diaporama dans le dossier prévu pour ça, et lorsque je clique dessus pour l'ouvrir en utilisant Windows Média Player, Impossible de l'ouvrir.

J'ai le message suivant qui s'affiche: " Le lecteur Windows ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le Codec utilisé pour la compression de ce dernier"

Le type de fichier que je lis dans propriété du document est: Type de fichier Windows Média Player ( M.P.) En dessous c'est mis s'ouvre avec le Lecteur Windows Média.

Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour que je puisse lire ces diaporamas.

Si c'est un Problème de Codecs, quels Codecs faut-il mettre. Si ça peut aider le logiciel photos MAGIX travaille avec le MPEG2 lui semble à jour j'ai vérifier.

Pour le reste je ne sais pas comment il faut faire notamment avec Windows Média Player.

PS/ S'il faut mettre un autre lecteur que Win Méd Play pas de problème mais il faut qu'il puisse me lire mes diaporamas.

Modifié par jeromire

• 6 mois après...
Posté(e)

je n ai jamais vue de fichier MP ??

ensuite quand tu va dans ton fichier prevue qu elle est l extention du fichier ? "mon diaporama .??"

ensuite pour reencoder en se que tu ve tu telecharge sa converter

ensuite pour avoir tout les codecs tu charrge sa telecharge le jaune

ensuite au lieu d acheter des soft qui menne a rien , aprend plus tot a te servire de se que tu as entre les papattes ^^

et un ptit tuto pour movie maker

j te met un tuto visu

screen1.jpg

screen2.jpg

screen3.jpg

screen4.jpg

screen5.jpg

screen6.jpg

screen7.jpg

screen8.jpg

screen9.jpg

screen10.jpg