Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disques Durs IBM


eric666

Messages recommandés

Pour IBM: le soi disant truc de ne pas pouvoir les laiser tourner plus de 14 heures, c'est bidon: c'est la faute d'un employé IBM qui, voulant faire du zèle, a tenté de rapporter la durée de vie d'un DD (300 000 heures je crois) à quelque chose de plus concret... il doit être responsable de la succursale de Terre Adélie d'IBM à l'heure qu'il est :P

 

Enfin bref, ca peut tout à fait tourner 24/24, no pbl... au passage: les concurrents de IBM rigolaient bien de cette histoire, car leurs disques ont exactement la meme durée de vie... mais eux n'ont rien dit :-(

 

Et... euh... que voulais je dire... a ouais !

J'ai lu un article sur hardware.fr concernant la qualité des IBM: il apparait que si les versions 60GXP étaient effectivement assez pouraves, les nouveaux 120GXP ne méritent plus de supporter cette lourde réputation.

retrouvez cet article pour plus de précisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' abord je resume:alors suite a la panne de mon ibm desktar 60 gpx 40gigas je l ai renvoye a top qui la renvoye a IBM, bon le delai commencait a faire long (annonce de 3 a 6semaines ca en ferait 5 a la fin de celle ci) mais heureusement j ai eu la chance hier de trouver dans moi boite aux lettres un avis de passage pour un colissimo je file a la poste et la grande joie (meme si je m en doutais) a la place du 60 gpx je me retrouve avec le 120 gpx (plus fiable a ce qu il parait)

J espere que je n aurai pas d ennuis avec celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais 100% confiance à IBM, depuis quelques temps je n'achète que des disques IBM à cause de leur performance accrue comparé aux autres marques. J'ai eu un 30 GO 75GXP, un 40 GO 60GXP et maintenant 2 x 60 GO 120GXP et 1 x 80 GO 120GXP. JAMAIS aucun problème... Je sais qu'ils ont mauvaise réputation mais moi je n'ai rien à dire. Peut-être suis-je tout simplement chanceux... 8o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...