Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme connextion internet avec windows 7

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila mon probleme ,jai installer windows 7 et j'ai de gros probleme de connexion internet c'est a cause de windows et non ma connexion .J'allume mon ordi ,internet marche nikel pendant 10 minutes ou plus et d'un coup plus rien plus d'internet .J'essaye de réparer en diagnostiquant mais rien non plus ,je dois a chaque fois rallumer mon ordinateur pour avoir de nouveau internet.Je ne comprend pas se qui se passe .Cela est tres pénible!

J'attend une réponse favorable de votre part.

Posté(e)

Bonjour,

Le probleme ne vient pas de ma connextion interenet j'en suis sur cela vien de windows 7 .Lorsque que j'essaye de réparer un message me dit cela:C\Windows\Systeme32\msdt.exe .Verifier que vous avez entré le nom correct ,puis réessayer. Merci et j'attend une reponse rapide de vore part.

Posté(e)

Si internet fonctionne correctement durant un certain temps avant que tu ne perdes ta connexion, c'est que Windows 7 fonctionne correctement .... :P ... du moins jusqu'à ce qu'un évènement te fasse perdre cette connexion ....

Je sais que c'est peut être bête ce que je dit, mais cela peut éviter de chercher la réponse au mauvais endroit : plutôt que de chercher à réparer la connexion, il vaut mieux chercher pourquoi la connexion est tombée.

C'est pourquoi je te proposer de faire des vérification, en commençant par la base, c'est à dire de vérifier si la carte réseau est toujours active ...(et crois moi, c'est du vécu !!!!)

Posté(e)
Bonjour

As-tu vérifié les options d'alimentation de ta carte réseau ?

Si la carte réseau se met en veille au bout de 10 minutes, le problème vient de la .... :P

Bonsoir :P

pour ma part je reste aussi sur cette idée, tu dois avoir l'option "autoriser le système à mettre en veille cet élément" un truc de ce genre (j'ai la flèmme de faire la recherche, toute mes excuses)

Posté(e)

J'ai exactement le même problème que toi. J'ai réussi à le résoudre pour l'instant en décochant l'autorisation de l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie, je l'ai fait sur ma clé wifi et ma carte réseau.

Allez dans gestionnaire des périphériques et dans cartes réseaux et décocher cette option sur chaque carte.

En espérant t'avoir aider!

Posté(e)
bonjour,

et merci de votre réponse lorsque que je vais sur carte réseau tout est décocher mais je ne peu pas cocher des choses c'est grisée .

Parce que certaine option son décocher dans la gestion de l'alimentation.

As-tu réussi à résoudre ton problème? car moi je l'ai encore au moins une ou deux fois par jour.