Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Voici la description du pb:

depuis la mise à jour des drivers (195.62_desktop_winxp_32bit_international_whql.exe) de ma carte graphique (7600GT) , à chaque fois que je démarre un jeu (en l'occurence PES2010), le ventilo de la CG s'emballe et le jeu plante

je suis repassé à une ancienne version de pilotes (181.22_geforce_winxp_32bit_international_whql.exe).

Le ventilo ne s'emballe pas et j'ai un retour à la normale le concernant; par contre le jeu plante toujours et j'ai ce message:

pb provient de "nv4_disp.dll - 0x00000050".

voici ma config:

Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3

Mémoire physique totale: 3072 Mo, Type: DDR, @167.5MHz, 2.5-4-4-7-2T

Processeur: AMD Athlon 64 X2 3800+ Manchester Socket 939

CM: ASUSTeK Computer INC. A8N-SLI Premium 1.02

Directx 10

d'avance merci de vous pencher sur ce pb

Modifié par gvlens

Posté(e)

Salut,

A première vue, ça serait un problème de RAM.

J'en sais pas vraiment plus, enfin en gros ton PC n'arrive pas a charger les données necessaire dans ta RAM et du coup... ben tu sais.

Tu peux toujours vérifier ta RAM avec UBCD ou un autre soft du style.

Posté(e)

bonjour gvlens

peut-etre désinstaller proprement tres important le pilote de ta carte graphique(revo: http://www.revouninstaller.com/revo_uninst...e_download.html ) et nettoyer ensuite (ccleaner : http://www.ccleanerfrance.com/ ) et installer le dernier pilote!

erreur: Code 0x00000050

Logiciel : Erreur STOP Windows

Intitulé : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

Solution

[1] Un pilote de périphérique ou un service cherche en mémoire vive des données

[2] Une barrette de mémoire vive peut être défectueuse ou un logiciel (souvent un antivirus ou une application de contrôle à distance) est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.

[3] Windows XP - Vous utilisez Easy CD Creator 5, incompatible avec Windows XP . Téléchargez une mise à jour sur le site de l'éditeur : Roxio.

[4] Windows XP - Vous utilisez le scanner HP ScanJet 4400 ou 4470 connecté sur le port parallèle. Installez se Service Pack 1 ou 2 de WIndows XP.

[5] Windows XP - Si l'erreur sruvient au redémarrage de l'ordinateur après l'installation du Service Pack 1, elle est due au pilote de la carte graphique. Désinstallez-la et installez un pilote plus récent en mode sans échec).

[6] Windows XP - Le pilote du lecteur USB Lexar Media est incompatible avec Windows XP. Téléchargez un pilote plus récent sur le site de Lexar Media.

[7] Windows XP SP2 - Si l'erreur survient pendant l'installation du SP2, il est possible que le logiciel BootSkin ou ZoneAlarm soit responsable. téléchargez un correctif ou une nouvelle version sur le site de l'éditeur.

\r\nVoyez les détails sur le site de Microsoft : ici, ici et ici.

:P