Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel Pentium ????


bronson

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Alors disons Bravo à Stadiste puisque c'est lui qui t'a parlé du P 150 le premier!!

C'était pas la peine d'aller voir ailleurs  :P  

:-(

 

Pourquoi?? Zebulon a l'exclusivité des réponses????

Stadiste n'a fait qu'émettre une hupothèse et je l'en remercie.

Puis après tout, c'est pas vous qui vous plaignez très souvent de devoir répéter aux Newbies les mêmes réponse déjà données 1000 fois et de leur envoyer " Fais une recherche!!!" Faudrait savoir....... Si ça vous gonfle ne vous sentez pas obligés de répondre, comme ça vous pourrez ronronner dans votre trou en vous regardant le nombril et refaire le monde.........à 4!

 

Euh ce n'etait pas une hypothese. saches que j'ai debuté dans l'info en bossant comme un taiwanais dans un petit magasin d'informatique a montpellier et que ce boulot etait de monter des pc. Donc lire un processeur je sais. Maintenant que vous me faite confiance ou pas, c'ets un autre probleme...

 

Qu'on se le dise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ho je rigolais mon pauvre, si tu captes pas va en effet voir ailleurs...

Non mais des fois....

 

Heureusement que je vais aussi ailleurs sinon c'est pas toi qui m'aurais répondu.....mais c'est pas grave, avec un tel pseudo tu ne peux faire autrement que des "bou.....

allez bissoir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

Faudrais voir a ce qu'il se calme le pepere. j'aime bien rendre service mais pas pour me faire cracher a la gueule le dos tourné.

Je suis calme, sociable et serviable.

 

Mais faut pas pousser... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bofffff laisse tomber il va se tirer deux secondes sur la nouille et ca ira mieux aprés....

 

Faire les poubelles des boulangers ca doit être éreintant comme activité, il doit être sur les nerfs, surtout aprés la fausse joie du P4 2Ghz qui se transforme en p150 :P

 

C'est toujours plus facile de se lâcher à distance comme ca....

Carton jaune à Bronson pour attitude déloyale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes énervé quand même.... allé faites vous des bisous et n'en parlons plus :P:-(:-P

 

PS : j'ai écris un post sur software : QUESTION OUVERTE.... si vous vouliez me répondre..... moi je suis très reconnaissant, et je fais même le lèche cul....

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais voir a ce qu'il se calme le pepere. j'aime bien rendre service mais pas pour me faire cracher a la gueule le dos tourné.

Je suis calme, sociable et serviable.

 

Mais faut pas pousser... :P

Désolé, Stadiste y avait rien d'offensant vis à vis de toi, au contraire. Je pense que tu m'as mal lu.

C'est la remarque de Bouklette qui m'insupportait. "quant à éviter de déranger.....en allant voir ailleurs".

Je crois aussi que la dérive du post vient des répondeurs qui se croient obligés d'ironiser dès que cela les dépasse......

Salut à tous .....mais allez derrière les magazins, il y a parfois des surprises!!!!!!! ( Je n'ai jamais imaginé avoir découvert un P4...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...