Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows7 et Front Page 1998 et mise à jour 2000

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai Windows7 Ultimate , 64 bits. J'ai réussi à installé tous mes logiciels, même quelques-uns très âgés,

sauf un, FrontPage 1998 et la mise à jour 2000.

Voici le message d'erreur: le programme d'installation du composant E:\\FrontPg\fra\setup.exe de Frontpage ne peut pas démarrer, erreur numéro 5.

Si quelqu'un sait comment résoudre mon problème, toute aide sera bienvenue.

Merci,

amazone

Posté(e)

Salut amazone

J'ai trouvé ça pour Vista ici http://social.answers.microsoft.com/Forums...e9-cfa3ba1dc7ac

Error 5 generally means access Denied. I doubt that program will even work on Vista.

You can try though, access the CD through windows explorer and right click on the setup.exe file and click on run as administrator, you may even have to right click on it and choose compatibility and tell it to run under XP SP2

Tu peux toujours essayé sur Windows 7 d'exécuter le setup du cd en mode administrateur

Si ça ne fonctionne pas, clic droit sur le setup puis propriété, dans l'onglet compatibilité choisir le mode Xp sp2

Sur le site mentionner plus haut il n'y a pas de réponse pour savoir si cette méthode a fonctionné, mais ça coute rien d'essayer :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut amazone

J'ai trouvé ça pour Vista ici http://social.answers.microsoft.com/Forums...e9-cfa3ba1dc7ac

Tu peux toujours essayé sur Windows 7 d'exécuter le setup du cd en mode administrateur

Si ça ne fonctionne pas, clic droit sur le setup puis propriété, dans l'onglet compatibilité choisir le mode Xp sp2

Sur le site mentionner plus haut il n'y a pas de réponse pour savoir si cette méthode a fonctionné, mais ça coute rien d'essayer :P

Amicalement:P

Ticlou

Bonjour,

J'ai essayé de faire des nouvelles installations de Frontpage 1998 en suivant vos suggestions, et malheureusement, il n'y a rien à faire.

Etant donné que je ne peux pas me passer de ce logiciel, (pour créer des sites web personnel sur mon ordi et aussi faire des pages web individuelles), y a t'il un logiciel en libre ou gratuit, que vous pourriez me proposer. J'ai regardé pour dreamweaver, mais la présentation m'a décu . J'adorais Frontpage malheureusement. !!!

Salutations à tous et Bonne Saison des Fêtes, ici, au Québec, tout est blanc et super beau,

amazone