Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Alim HS sur Easynote W3522

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà j'ai un problème d'alimentation avec mon portable PB EasyNote. J'ai déjà changer le transfo une fois il avait grillé, l'alim du coté portable chauffait. J'ai recommandé un neuf chez PB, l'ali continuait à chauffer pas mal avec odeur de plastique.. pas bon hein?!!

Bref un beau jour plus rien!! Le voyant d'alim rouge ne s'allume même plus ou juste quand je titille le connecteur derriere, impossible de recharger la batterie non plus. La grosse galère!!

J'ai démonté la bête mais le connecteur d'limentation est soudé sur la carte mère, pas de marque de cramé non plus. Je ne sais pas quoi faire!

Y a-t-il un moyen de recharger la batterie sans passer par le portable, que je puisse travailler au moins sur batterie?

Merci pour vos bons et précieux conseils!!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Regarder sur le bloc d'alimentation si il y a le(s) voltage(s) et puissance(s)

Renvoyer l'alimentation au SAV (voir durée de garantie)

Soit en racheter une et la poser sur un support quelconque deux crayons pour faciliter le refroidissement.

Soit en chercher une plus performante dans une autre marque (attention au type de connecteur)

EDIT : Un défaut de batterie est aussi possible suivant son age et le type de chargement.

Modifié par leminou