Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut grandschtroumph

Il faut entrer dans le premier sujet, par le bouton éditer puis Image IPB qui se trouve en bas à droite du tout premier message du sujet, et ajoutez [Résolu] devant le titre du sujet.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour Ticlou !

Juste une petite question :

Tu dis "Image IPB qui se trouve en bas à droite du tout premier message". Je ne comprends pas. Dans le premier sujet, j'ai :

091210093419617808.jpg

C'et quoi l'image IPB ? Pour marquer un sujet comme RÉSOLU, je me mets en Edition Complète et rajoute RÉSOLU en tête du titre du sujet. Pas d'IPB, d'où ma question (peut-être idiote... :P ).

Merci d'avance

Notpa01

Posté(e)

Salut Notpa01

J'ai fais un copier coller sur le sujet''comment participer au forum'' et j'ai oublié de supprimer l'image (Image IPB) celle-ci représentait Éditer

Merci pour le correctif

Ticlou

J'ai corrigé le tir

Il faut entrer dans le premier sujet, par le bouton éditer 69f67ba3aa571eab0d8d9d453f7dfbec.jpg

qui se trouve en bas à droite du tout premier message du sujet, choisir édition complète et ajoutez [résolu] devant le titre du sujet.

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Hé Ticlou ! T'as piqué mon image ! Mais bof, il n'y a pas de droits d'auteur ! :P

On attend maintenant une réponse du Grand Stroumpf 091210063039203100.jpg.

Amicalement

Notpa01

Modifié par Notpa
Posté(e)
Hé Ticlou ! T'as piqué mon image ! Mais bof, il n'y a pas de droits d'auteur ! :P

Salut Notpa01

Il faut dire quelle se ressemble drôlement les images sur ce forum :P

Ticlou

Celle-ci je l'avoue j'ai copié 091210063039203100.jpg

Posté(e)

Salut les gars, ici Grandschtroumph,

Désolé de ne vous répondre qu'aujourd'hui, j'étais parti voir le Père Noel !!!!!!!!

Encore merci de vos bons tuyaux, vous êtes super et nous vous devons tous une fière chandelle pour résoudre tous nos petits et gros problèmes informatiques. C'est rassurant de se sentir épaulé. A +