Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur ecran bleu

Messages recommandés

Posté(e)

:P :P Salut à tous,

Après avoir choper 2 virus d'un coup (du genre atapi.sys d'après mes souvenirs), je me suis retrouvé avec un message d'erreur sur fond bleu qui me demandait en gros de faire un scan antivirus et qui s'affichait toujours avant d'atteindre la session et donc le bureau. Donc impossible (Je ne possédais pas d'antivirus sur cd) même avec tous les modes possibles. La seule chose possible est celle que j'ai fais la console de récupération système.

Mais voila que depuis j'obtiens les fameux autres messages d'erreurs sur fond bleu à certains moments (détaillés plus bas), comme par exemple:

........................

........................

win32k.sys -adress BF80170D base at BF800000, Datestamp 4a85564f

........................

........................

ou bien

PAGE_FAULT_IN_NONPAGE_AREA

.................................................

STOP: 0x00000050(0xE197A000, 0x00000001, 0x805034BE, 0x00000001) J'ai remarqué qu'une grande partie de ces chiffres changent tout le temps.

................................................................................

......

J'ai eu une fois le message avec comme fichier incriminé a la place de win32k, watchdog.sys, mais je pense que c'était exceptionnel et que c'etait en rapport avec les pilotes de la carte vidéo interne VIA/S3G. Sinon j'utilise une nVIDIA FX5700 LE de point of view 256MB.

J'obtiens donc ces messages a tous les coup quand je veux accéder a la fonction ajout suppression de programme de windows (fonctionne avec ccleaner) toujours au même moment où la plate forme ajout suppression de programme s'agrandit. Aussi a peu près à 10% de l'analyse de spybot et avant quand je voulais accéder au menu périphérique système de pc doctor mais depuis ca remarche.

Les tests avec Pcdoctor sur le materiels sont bons.

Voila c'est tout pour l'instant, je vous remercie d'avance de votre aide précieuse :P