Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai un ordinateur equipé de Windows XP Media Center Edition Version 2002 Pack 3 et mon problème est que, lors des mises à jour automatiques j'ai le message suivant:

les mise à jour suivantes n'ont pas été installées:

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB973768)

j'ai testé le téléchargement direct le problème est le même, quelqu'un peut il m'aider ?

merci

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour :P

J'ai fouillé un peu, il semble que cette mise à jour ne soit pas compatible en consultant la page du support.

# Microsoft Windows XP Service Pack 2 sur le système suivant

* Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005

# Microsoft Windows XP Service Pack 3 sur le système suivant

* Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005

Beaucoup de soucis similaires avec cette mise à jour visiblement.

EDIT : pourquoi ce titre ?

Posté(e)

pourquoi ce titre: car vous le demandez dans le tuto d'entrée:

-Règles de savoir vivre du forum

-Comment participer à un forum, ... et mettre en forme un message

Pour créer un nouveau sujet

Commencez par bien choisir le forum où vous l'insérerez (thème). Il suffit alors de cliquer sur le bouton Image IPB que vous trouverez à droite, en haut et en bas de chaque page du sommaire et de chaque page de tout sujet du forum. Au cas où vous auriez un doute sur le forum approprié, créez votre sujet dans le forum "J'ai rien à dire mais j'le dis quand même", un modérateur saura le rediriger.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir :P

J'ai changé ton titre. Attends d'autres avis, mais de ce que j'ai pu lire sur différents forums, il semble que cette mise à jour ne soit pas adaptée à ton système, et qu'il s'agit d'une erreur que de te proposer via Windows update cette dernière. Sur les sujets lus, les utilisateurs ont fini par ignorer et masquer cette mise à jour.

A voir avec d'autres avis.