Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Limite d'affichage images dans Google ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

J'ai un truc bizarre avec les recherches d'images avec Google (sous Mozilla 3.5.5, Vista SP2).

Lorsque je recherches des images (en cliquant sur le deuxième champ Images dans Google), je n'ai toujours que 47 pages possibles. Exemple, pour rajouter une image dans le JALC de Zebulon, je recherche le texte 10341. Google dit trouver environ 247.000 références, mais, à raison de 18 images par page, Google ne me propose que 47 pages. Pour moi, 247000 / 18 = 13722, pas 846 images (18 * 47).

J'ai regardé les options : je prends toutes les images, toutes les tailles, toutes les couleurs. J'ai même désactivé le SafeSearch. C'est toujours pareil.

Notez que cette restriction ne semble pas affecter les recherches par Web.

Une idée sur cette limite ?

Merci et bon weekend !

Notpa01

Modifié par Notpa

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Google ne renvoie pas plus de 1000 résultats par requête. Vous avez demandé l'affichage des résultats à partir du numéro 980.

Copié collé depuis la recherche d'image Google. Sous la boite de recherche à la dernière page de résultats

L'image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4...oogle_image.jpg

Modifié par ffrodon
Posté(e)

Bonsoir ffrodon,

Désolé mais pas d'accord. j'ai fait comme toi : recherche d'image de Chiens :

091212100133488477.jpg

Dans ton image, il n'y a pas eu de documents qui correspondent à Chiens. Bizarre... j'en ai 225.000 ! Je n'ai pas non plus de message disant que Google ne renvoie pas plus de 1000 résultats. Ce n'est peut-être pas visible, mais Google m'indique l'affichage jusqu'à 987, soit, 47 pages !

Je n'ai rien non plus dans les paramètres de recherche avancée.

Notpa01

Posté(e)

Salut,

J'avais 225000 images de trouvées, mais seulement je n'avais pas affiché la totalité de la page.

Effectivement, la même recherche faite sur un autre PC donne les mêmes résultats que toi.

Je ne sais donc pas pourquoi. Désolé