Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows 2000 ou XP ?


lepreux

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!!!

 

j'ai un dilem : quel est le meilleur OS : win 2000 pro ou XP pro final V 2600 ???

je suis un gamer ( counter strike, beaucoup mais alors beaucoup ) mais je ne sais pas quoi choisir pour remplacer mon bon vieux 98SE.....

 

merci de me dire ce que VOUS en pensez.

 

Elite K7S5A + Duron 1Ghz

256 DDR 266Mhz

Geforce 2 mx sparkle

DD 10Go Seagate

connection ADSL netissimo 1

realmagic hollywood +

SB 128 PCI

graveur ACER x4x2x32

DVD hitachi GD 2500

CD LG x40

 

je vous donne ma config si cela a une importance.

 

MERCI POUR VOTRE AIDE :P:-(:-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour jouer tu sera peut être plus à l'aise avec 98SE plus léger que XP....

Le problème c'est la mémoire et c'est sûr que XP gérera mieux ta DDR que 98SE.

 

Bref un peu c'est un peu un conseil de normand mais, je te conseillerai de changer d'OS quand tu changera de DD, XP va te bouffer prés de la moitié de ton 10Go....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUHHAAAAA TANT QUE CAAAAAAAAAA

ET WIN 2000 PRO ??? C BIEN ?????

parce que mon DD marche bien... et il a presque une valeur sentimentale pour moi :P:-(

donc entre XP et 98SE, pour une question d'économie de place, mieux vaut mon bon vieux 98SE tout bidouillé. Mais pour la DDR, c'est XP qui l'emporte. En gros le choix est rapide : 98SE

mais en ce qui concerne 2000 pro ? je ne connais pas le monde génial du soft, je suis plutot hardware et OC...... donc excusez les questions cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en étant plus leger en espace disque et moins gourmand en mémoire...

 

Ca doit être ton choix si tu veux un OS (trés) stable et performant....

Maintenant soit bien sûr que tous tes programmes habituels (ceux auxquels on en pense jamais tellement ils sont courant :P) soient bien supportés par cet OS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un dis 2 Go puis l'autre balance 5 Go ! BIentot xp va prendre 10 G d'install :P

 

Non en fait il faut compter pour 1.5 Go maxi (drivers + p'tites updates compris)

 

Le reste c'est du programme file a ne pas compter.

 

Il est vrai que le systeme restaure peut devenir gourmand (parfois 1 Go) mais y'a moyen de le desactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...