Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais monter une nouvelle config et j'hésite entre ces 2 sockets.

Cette machine servira principalement à de la bureautique et à de l'internet. Je souhaite aussi la connecter à ma TV HD pour lire des BD entre autres.

Je pense qu'une config sur LGA 775 est suffisante. Est-ce le cas ?

Si oui, cela vaut-il encore le coup d'investir sur ce socket, ne vaut-il pas mieux passer au 1156 ?

Bruno

Posté(e)

Bonjour,

Juste pour de la bureautique & internet, le socket 775 est largement suffisant avec un processeur du style E8400 par exemple :P

Cordialement.

Posté(e)

avec le 775 tu as la serie des dual core et quad, avec une tres bonne gamme de prix

le e8400 est tres bon en jeu et de plus tres facile a overclocker (4 giga a l aise)

moi je prefert avoir un bon processeur gamer et plus mettre mes tunes dans une tres bonne: carte graphique+alim+carte mere et un bon boitier

donc une base de dualcore e8400 ou e8500 + gtx 295 (cette carte ne fait pas de bruit meme en full)+alim corsair minin 550 w+ carte mere gigabyte ep 45 ou 55 voir en x

voila mr

Posté(e)

( euh il a dit qu'il ne jouait pas ... donc une gtx 295 , ca sert vraiment à rien ) ...

Autre chose, une grosse carte graphique bridée par un e8400, ca sert pas à grand chose non plus :P

Posté(e)

mon processeur ne bride pas ma carte fo pas croire tous forum :P j suis a 4 giga avec un e8500, apres je passerai au quad en 775 d ici 1 an des que ca baisse pour un quad a 3 giga

en plus g pas un bruit avec ma 295gtx meme avec crysis 2 avec toute options

mais j avoue la 295gtx c etait un bon delire (j avais touché une bonne paye :P )

Posté(e)

Joue a crysis sur un 30", tu verras que ta 295gtx est pas à la hauteur.

Sinon, tu es hors sujet. Il ne joue pas, donc ça ne sert à rien de parler de carte graphique de joueur à 400€.

Posté(e)

Les cartes fanless sont quand même limite pour décoder du bluray :P

Le maximum que tu puisses avoir c'est une 9800GT.

Je ne suis pas sur que tu aies une image fluide.