Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

soir a tous

désolé de vous embeter encore avec mon pf mais j'ai installé comodo(juste le pf ,j'ai avira 9 en antivirus)

il a l'air de bien faire son job,( niveau sur" mode sécurisé" ) par contre j'ai pas trouvé dans les tutos (meme selui de malékal) a quoi servait exactement la défense proactive ( j'ai la dernière version en français).

quand je la met sur off il ne se passe rien de spécial ( normal ;) )

sur "apprentissage " pareil

a partir du niveau" pc sain " et + il me met un tas de fichiers " en attente " :P dont un bon paquet de fichiers antivir alors que c'est une application sure..

j'ai désactivé de peur que les maj antivir soient corrompues ( bien qu'antivir me les signalent ok)

quel est le role exact de cette défense proactive?

maintenant un coup de gueule

certains site sous prétexte de calculer le montant des allocations chomages installent une saloperie nommée

winsudate ( adware gibmédia )

comodo l'a bloqué quand il a voulu accéder au registre :) il a eu le temps de mettre un dossier dans program files

et 5 dll

virés avec mbam et purge de la résto

apparement un truc de pubs avec redirection de page etc... qui plante le navigateur

le lien venait de google :P

exploitation de la misére sociale :P no comment

ceci dit si quelqu'un peut me renseigner sur comodo un grand :P

bonne soirée a tous