Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Wi-fi : Pas de connexion a la messagerie ORANGE


Messages recommandés

Posté(e)
OK .. Ca fonctionne ..

Merci de votre aide a tous ...

En fait je pense que j'avais mal configuré mon compte et que je m'etais planté dans le mot de passe qu'on me demandait .

Maintenant , c'est OK

 

 

Maintenant que j'ai un peu de pratique de W7 , j'ai comme l'impression que leur module de messagerie : " Windows Live Mail" est une grosse daube .

Pour vouloir tout gerer , c'est plutot lourd comme utilisation . Surtout apres 10 ans de pratique d'Outlook Express .. Se retrouver avec ça .. C'est pénible ..

Bon .. on va voir ...! Avec le temps , on va peut etre s'y faire ???

Bonjour

 

Que trouves-tu de si lourd et de "daube" ? L'interface est très voisine et la façon de créer et configurer un compte est exactement la même que sous Outlook Express

Posté(e)

Re.....

 

Comme pour beaucoup de logiciels, il y a le temps d'apprentissage et d'adaptation.

Posté(e)

Merci a tous ceux qui se sont penchés sur mon problème et m'ont aider a le resoudre.... MAIS .... !!!

 

J'arrive maintenant, selon vos indications , a configurer Windows Live Mail pour recevoir ma messagerie Orange .... Seulement , une fois les messages lus ... je me deconnecte ... Et impossible de se reconnecter ! . Il me reclame a tout bout de champs mon mot de passe et lorsque je lui fournis il me répond ...

 

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Wanadoo (alainredon). Une erreur inconnue s'est produite.

 

Serveur : 'pop.wanadoo.fr'

Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0B

Protocole : POP3

Port : 110

Sécurisé (SSL) : Non

 

Il faut retourner dans " Comptes " , reconfigurer et ca retombe en erreur apres a la prochaine deconnection

 

Thunderbird , qui passe en Wi Fi par la meme Livebox fonctionne normalement et accede sans problème a la messagerie Orange .

C'est donc bien avec Windows Live mail qu'il y a un problème .

Peut etre que je devrais le desinstaller et le ré-installer ??

Si oui faut il desinstaller Windows Live ou seulement la partie Windows Live mail ??

 

Je reconnais que je suis totalement paumé et que je sais vraiment plus quoi faire ...

Posté(e)
Merci a tous ceux qui se sont penchés sur mon problème et m'ont aider a le resoudre.... MAIS .... !!!

 

J'arrive maintenant, selon vos indications , a configurer Windows Live Mail pour recevoir ma messagerie Orange .... Seulement , une fois les messages lus ... je me deconnecte ... Et impossible de se reconnecter ! . Il me reclame a tout bout de champs mon mot de passe et lorsque je lui fournis il me répond ...

 

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Wanadoo (alainredon). Une erreur inconnue s'est produite.

 

Serveur : 'pop.wanadoo.fr'

Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0B

Protocole : POP3

Port : 110

Sécurisé (SSL) : Non

 

Il faut retourner dans " Comptes " , reconfigurer et ca retombe en erreur apres a la prochaine deconnection

 

Thunderbird , qui passe en Wi Fi par la meme Livebox fonctionne normalement et accede sans problème a la messagerie Orange .

C'est donc bien avec Windows Live mail qu'il y a un problème .

Peut etre que je devrais le desinstaller et le ré-installer ??

Si oui faut il desinstaller Windows Live ou seulement la partie Windows Live mail ??

 

Je reconnais que je suis totalement paumé et que je sais vraiment plus quoi faire ...

 

Salut,

 

Windows live mail se trouve par défaut à :

C:\Utilisateurs\ton nom\favoris\Windows live

> dans Windows Live.

>Propriétés/sécurité de W.L.Mail

>Toutes les autorisations sont données dans les noms de groupe ou utilisateurs ?

> si non, les donner. Décocher ce qui est coché dans la colonne "refuser" en passant par les options modifier et avancée.

Sans garantie.

 

Ta messagerie se termine par @orange.fr ou @wanadoo.fr ? par rapport à ta configuration compte.

 

 

Il ne faut pas désinstaller W.L.M ou autre chose. Le problème n'est pas là.

 

 

:P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...