Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

2me hd 4890 vapor-x 2go en 8x au lieu de 16 x

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai peut être trouvé !! sur le site asus j'ai fais une détection de pilotes et de nombreux pilotes sont manquant y compris tout les pilotes pcie !!! :P

regarde :

654_capture.png

comment les mettres a jour ?

Posté(e)
merci de ta patience ,donc voici une capture du log car toolfile ne prend pas en charge les fichiers textes :

http://www.toofiles.com/fr/t/images/hk.png

et voici le log complet sur voila :

http://macle.voila.fr/index.php?m=30a162f4...6d&f=882081

j'ai remarqué que sur les 2 ports pcie je suis en 2.5 gt/s au lieu de 5 gt/s il est bien la le problème ,non?

merci :P

Bonsoir,

Je suis patient mais là ça devient de la bravitude :P

Je me répète ne passe pas par macle.voila.fr je ne peux pas le lire.

Le père noël est passé dommage tu aurais pu te commander une paire de lunette car "voici une capture du log car toolfile ne prend pas en charge les fichiers textes" est inexact il y a 4 options Images, Vidéos, Musique et Documents .

Alors tu postes ton fichier rapport que l'on en finisse dans toofiles.

Daniel.

ps: tu parles de conflit ,et j'ai peut être pensé a un truc :

je suis sous windows 7 64 bits et lors de l'intallation des pilotes de la CM ,j'ai du démarrer le cd en mode compatibilté vista 32 bits ,ca pourrai pas venir de la ??

merci :P

http://www.toofiles.com/fr/t/images/7622_hk.png

7622_hk.png

Va voir plus haut je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Daniel.

j'ai peut être trouvé !! sur le site asus j'ai fais une détection de pilotes et de nombreux pilotes sont manquant y compris tout les pilotes pcie !!! :P

regarde :

654_capture.png

comment les mettres a jour ?

Ma-config dit autre chose.

Vas voir plus haut.

Daniel.

Posté(e) (modifié)

par contre je fais un score de 21000 en graphique sinon en tout je fait 24000 poinrts env est ce que avec un cross fire les résultats sonts bons ccomme si j'était en 16 X et par mes resultats est ce que tu penses qu'elles sonts en 8 X 1.1 OU en 16X 2.0

c'est imo tous :P n,voila je n' était pas très concentrer lors de mes réponses et ca a du le gaver donc il me faut un autre professionnel !!!!

c'est important car avoir 2 vaporx et que ca tourne en 8 x franchement ca crain !

par contr a

ca a du me laisser tomber !!!! :P mais cesrok ,j'avais pas vu désolé ,me laisse pas tomber !

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/djfkfl.html

merci

Modifié par nebulon
Posté(e)

:P:P up :P:P

ok ,j'avais pas vu désolé ,me laisse pas tomber !

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/djfkfl.html

merci

Posté(e)
:P:P up :P:P
Posté(e)

Salut,

On se demande bien pourquoi?!?!

Je ne sais pas ce que tu as fait de ma réponse:

Si ta carte mère est sensée être en 16X, contacte directement Asus, ils pourront sans doute mieux t'aider.

Trois pages, pour un sujet dont tu as eu une piste au début, tu ne crois pas que c'est un peu exagéré?!

Posté(e)

salut si ca le serai un peu sauf que j'ai omis de vous parler de mon rapprochement avec asus qui n'a en fait rien donné :P

désolé ,

Salut,

On se demande bien pourquoi?!?!

Je ne sais pas ce que tu as fait de ma réponse:

Trois pages, pour un sujet dont tu as eu une piste au début, tu ne crois pas que c'est un peu exagéré?!

Posté(e)

Salut,

salut si ca le serai un peu sauf que j'ai omis de vous parler de mon rapprochement avec asus qui n'a en fait rien donné :P

désolé ,

Ben voilà, c'est ça qui décourage, il faut te tirer les vers du nez pour avoir des infos!

• 1 mois après...
Posté(e)

up !! :P

franchement il faut peut être me tirer les vers du nez ,mais je vais faire un effort

svp help me !!!

Salut,

Ben voilà, c'est ça qui décourage, il faut te tirer les vers du nez pour avoir des infos!