Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

powerpoint viewer ne marche plus

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

comme il est dit dans le titre je ne peux plus lire mes fichiers pps, je precise que avant ca fonctionnait trés bien quand j'enregistrais les pps sur le disque dur, j'ai le powerpoint viewer 2007 ainsi que windows vista edition familiale 64bits.

avant tout marchais trés bien mais depuis quelques jours mes pps sont illisibles, je double clic dessus rien, pas de message d'erreur ou quoi que ce soit, je fais clic droit (ouvrir avec), powerpoint viewer comme pour le reste j'ai juste le petit rond de chargement pendant une demie seconde mais rien ne se passe pourtant depuis que j'avais mis ces pps dans un dossier sur le DD ca allait trés bien; ca me marque bien que les pps doivent etre ouverts avec powerpoint viewer;j'ai essayé de desinsintaller dans le panneau de configuration powerpoint et de le reinstaller mais ca marche toujours pas; je sais plus quoi faire au secours quelqu'un peut il m'aider en expliquant pas a pas s'il vous plait, je suis novice, merci d'avance pour votre aide et votre comprehension a bientot

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...