Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

powerpoint viewer ne marche plus

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

comme il est dit dans le titre je ne peux plus lire mes fichiers pps, je precise que avant ca fonctionnait trés bien quand j'enregistrais les pps sur le disque dur, j'ai le powerpoint viewer 2007 ainsi que windows vista edition familiale 64bits.

avant tout marchais trés bien mais depuis quelques jours mes pps sont illisibles, je double clic dessus rien, pas de message d'erreur ou quoi que ce soit, je fais clic droit (ouvrir avec), powerpoint viewer comme pour le reste j'ai juste le petit rond de chargement pendant une demie seconde mais rien ne se passe pourtant depuis que j'avais mis ces pps dans un dossier sur le DD ca allait trés bien; ca me marque bien que les pps doivent etre ouverts avec powerpoint viewer;j'ai essayé de desinsintaller dans le panneau de configuration powerpoint et de le reinstaller mais ca marche toujours pas; je sais plus quoi faire au secours quelqu'un peut il m'aider en expliquant pas a pas s'il vous plait, je suis novice, merci d'avance pour votre aide et votre comprehension a bientot

Posté(e)

je voulais juste preciser que j'avais essayé de faire clic droit et (ouvrir avec) mais rien ne se passe non plus j'ai essayé de charger le viewer 2003 mais j'ai meme pas acces a mes pps avec et quand je fais clic droit j'ai pas ( ouvrir avec ) qui s'affiche

pardon pour le double post je viens de me rendre compte

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Invité
Posté(e)

Ceci n'as pas régler mon problème. Powerpoint viewer n'ouvre pas. As-tu une autre solution?

• 5 mois après...
Posté(e)

Il s'agit apparemment d'un problème 'connu' de microsoft...

Regarde ici : PowerPoint Viewer 2007 does not run when you try to start it

Cdlt,

merci smiley pour ta réponse mais j'ai windows vista et c'est un tuto pour xp , et quand je tape comme indiqué ppvwintl.dll je n'ai aucun resultat aurais tu un tuto pour vista stp merci

desolé de pas avoir repondu avant j'etais en plein demenagement et je n(avais plus internet

Posté(e)

Bonjour Karmasoutra1

Au besoin et si nécessaire ... essaye ça :

Rends-toi sur ce site (clique sur le lien ci-dessous) :

H. de Chily - téléchargements Aski

Au chapitre " PowerPoint Viewer Utility (PPVU) ", clique sur " ppvu.zip "

( dans la colonne " Fichier ")

Ton navigateur te demande ce que tu veux en faire, clique sur le bouton " Enregistrer "

Choisis le bureau comme destination.

Tu vas télécharger le fichier archive " ppvu.zip "

Double-clique dessus pour en afficher le contenu.

Tu y trouveras un fichier " ppvu.exe ", tire-le avec la souris sur le bureau.

Lance le fichier " ppvu.exe "

Sous Windows Vista : clic bouton droit dessus -> " Ouvrir en tant qu'administrateur "

Il va reconnaitre que la visionneuse PowerPoint 2007 est présente si tu l'as correctement installée ! et te dire que " Le registre peut être modifié "

Clique sur " Modifier le registre " en haut de la fenêtre.

Il va t'indiquer que la base de registre est maintenant bien configurée.

En principe ton problème devrait être résolu.

Au besoin, redémarre Windows si la modification n'était pas prise en compte.

Tu pourras ensuite te débarrasser des fichiers " ppvu.zip " et " ppvu.exe "

...

• 4 semaines après...
Posté(e)

bonjour le novice désolé de pas avoir répondu plus tot lol je sais méme pas si tu vas avoir le message du coup m'enfin ça coute rien , un grand merci pour ta solution , je n'ai pas encore essayé car je n'étais pas chez moi pendant quelques mois mais je m'y atelle demain si y'a pas trop de neige lol , en tout cas un grand merci a toi pour ton aide et a bientot