Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Et voila,

KASPERSKY ONLINE SCANNER 7.0: scan report

Monday, December 21, 2009

Operating system: Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack 3 (build 2600)

Kaspersky Online Scanner version: 7.0.26.13

Last database update: Monday, December 21, 2009 15:23:49

Records in database: 3396035

Scan settings

scan using the following database extended

Scan archives yes

Scan e-mail databases yes

Scan area My Computer

A:\

C:\

D:\

E:\

F:\

Scan statistics

Objects scanned 66208

Threats found 2

Infected objects found 2

Suspicious objects found 0

Scan duration 02:50:46

File name Threat Threats count

C:\Program Files\AVS4YOU\AVSVideoRecorder\AVSVideoRecorder.exe Infected: Trojan.Win32.Vilsel.ofu 1

C:\Program Files\mIRC\mirc.exe Infected: not-a-virus:Client-IRC.Win32.mIRC.g 1

Selected area has been scanned.

Bel et bien 2 jolis virus. Merci.

Norm.

Posté(e) (modifié)

Les éléments supprimés, le problème persiste, il ne venait pas de la. Je ne sais plus si je l'avais déja mentionné, mais les liens ne sont plus redirigés vers d'autres sites, mais plutôt la page rechercher ne s'affiche pas.

Avec Firefox et avec une recherche Google et Yahoo, j'ai ce message: Serveur introuvable, Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse newserversearch.com. Ce qui est bizarre, c'est que avec l'outil de recherche Amazone.fr, je réussis facilement a ouvrir les pages.

Avec Explorer, avec Yahoo, les pages ouvrent très bien aussi, mais avec Bing, le problème est la, les pages ne s'ouvrent pas.

Voila ou j'en suis, c'est a dire, dans le néant. Merci.

Norm.

Modifié par Daragott
Posté(e)

bonjour, j'avais le même problème et j'ai trouvé kenco.exe qui semble-t-il a été créé pour ce problème. Dans mon cas, le problème a été résolu avec succès. Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné et je m'excuse si cela a été fait :P . Pour ma part, j'avais fait pas mal de manip incluant la recherche de rootkit (c'est là qu'on voit qu'on constate qu'on connait pas grand chose :P ) et ce petit utilitaire a tout résolu en 3 minutes. J'en profite pour remercier je sais pas qui (l'auteur du microgiciel).

Merci

Posté(e)

Wow,, excellent, je ne pensais plus être capable de m'en sauver, mais ca fonctionne super bien ce petit programme la. Merci de ton conseil cocomik, il va surement en aider plus d'un.