Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disque Local fantôme !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je suis sous Windows Seven et j'ai un disque local fantôme qui apparait dans le Poste de Travail :P

Voici des captures écran pour mieux expliquer mon problème.

Le disque local en question

746867Capture.png

Les propriétés du lecteur

418214Capture3.png

Si j'essaie de le formater voici le message qui apparait.

119987Capture2.png

Et si j'essaie d'y accéder voici le message d'erreur qui apparait.

119405Capture1.png

Voilà il m'est impossible d'accéder à ce lecteur, ni de le formater dont l'espace libre=0 et l'espace occupé=0... Bizarre :P !!!!

Je précise aussi que ce lecteur n'apparait pas dans le gestion des disques de Windows Seven, ni dans Partition Suite d'Acronis.

Encore une chose curieuse, de temps en temps ce lecteur fantôme n'apparait pas au démarrage de Windows Seven dans le Poste de Travail sinon il y apparait constamment.

Voilà quelqu'un a une idée car je sèche.

PS: j'ai un scan complet Antivirus et Malwarebyte et aucun soucis.

Merci pour votre aide

Posté(e)

Salut Lucky66

As tu utilisé un logiciel ou windows 7 pour faire les partitions pour ton disque ou si il est venu au monde de cette façon?

Peut-être le logiciel a eu des ra ratés :P

Amicalement:P

Ticlou