Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise en veille du moniteur


The pitt

Messages recommandés

Aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrgh! le système D ne fonctionne point!

cela commence à me bouffer sérieusement...

N'y a t-il pas possibilité de régler le problème dans le BIOS?

Je suis déjà allé y faire un tour, mais je n'ai pas trouvé grand chose. en plus, je ne suis pas un as du BIOS.

Bon... appel à l'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options dans "Power management setup" sont les suivantes:

-ACPI Function (enabled)

-Power management > - Pwr management user define

- HDD power done (disabled)

- Doze mode (disabled)

- Suspend mode (disabled)

-ACPI suspend type (S1(POS))

-PM control by APM (yes)

-Video off option (suspend>off)

-Video off method (DMS support)

-Modem use IRQ (3)

-Soft off by power button (Instant off)

-Wake up events > -VGA (off)

- LPT Com (off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le courage de mater la page de derrière mais je crois que tu n'as pas d'onglet de gestion d'energie dans ton panneau de config...

 

Essaye alors de retrouver sur ton CD de windows le fichier powercfg.CP copie le dans c:/windows/system 32 et renomme le powercfg.cpl.

 

Tu auras ainsi de retour l'onglet de gestion d'energie et tu pourras regler cette satannée mise en veille du moniteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein mon gars, c' est pas jojo tout ça...

 

Alors, déjà, voyons voir depuis quand tu as ce problème ? As-tu par hasard installé un écran de veille particulier ( certains ont leurs propres options de mise en veille, réglables depuis leur propre panneau ). Si l' écran de veille déconne ( chose très courante ), ton écran déconne, et le PC devient un alcoolique notoire :-P .

 

Si tu as installé autre chose, fais un retour en arrière en désinstallant l' appli suspecte. Si tu fais régulièrement des sauvegardes du système, reviens en arrière avant l' arrivée du problème.

 

Sinon, ça fait combien de temps que tu n' as pas formaté ? :-(

Un formatage règle tous les problèmes en général, le PC fait une cure de désintoxication et ne voit plus double :-P . Le formatage peut générer de nouveaux problèmes si tu n' as pas tous les pilotes nécessaires à la réinstallation de tes périphériques, ou oublié de faire un disquette de démarrage qui fonctionne.

Les méthodes abondent sur le net, pour tous les niveaux.

 

Alors, courage The Pitt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, tout marchait très bien jusqu'à ce que je formate il y a deux mois environ, pour passer du 98 2ème éd. au 1ère éd. (oui, je sais, à quoi ça sert? mais bon, c'est le seul windoz que j'ai, et je voulais réinstaller certaines options.)

 

C'est à partir de là que ça marchait pu, que l'onglet nécessaire a disparu.

 

Du coup j'ai essayé de régler ça, mais rien n'y a fait, et en plus la 1ère éd. de 98 c'est un peu de la demer...

 

J'ai donc re-formaté pour repsser sous la 2è édition et espérer enfin régler ce problème d'écran de veille... mais y'a pas moy, l'onglet ne réapparaît point. Et non, je n'ai installé aucun écran de veille...

 

Et maintenant je désespère. :P

 

Merci pour tes encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...