Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjou

Ce matin je me connecte sur Internet sans probleme et puis à un moment ça se déconnecte. Vu que mon réseau est faible comme la live box est un peu éloigné de ma chambre, je tente de rechercher le réseau pour me connecter à nouveau mais là soucis... Je trouve les box des voisins mais pas la mienne ! Donc du coup, je vais dans le salon pour être juste à côté de la box et la chercher mais en vain ! Impossible de la trouver. J ai donc pris la notice et j ai suivi ce qu ils disent. Tout les voyans sont bien allumés que ce soit le marche arrêt, la connection téléphone (vu que j ai le téléphone via le net), la connection wifi de la box...bref tout impec ! J'ai tenté d'éteindre puis de rallumer la box. Là ça à marché 5 mn, le pc à direct trouvé ma box, signal excellent, téléphone qui marche à nouveau. Et puis rebelotte, au bout de 5 mn plus rien à nouveau. Ni tel, ni détection du net... Donc j ai réeteint pour rallumer, j ai réussi à nouveau pendant 5 mn puis repartit pour un tour... Bref j ai abandonné. Je ne sais pas d ou ça vient mais plus de téléphone ni de net ! Alors que tout les voyants de la box sont bien allumés et tout est corrrect ! Bref que faire... Parce que plus de net, plus de téléphone galère totale.

Merci d avance.

Posté(e)

Cela a remarché en changeant le numéro de canal grace à l'adresse htpp://192.168.1.1 mais ce matin encore le même problème, j'ai encore changer de numéro de canal car cela ne marchait plus... Cela fait deux fois depuis tout à l'heure. Est ce que cela pourrait venir du temps (neige) ? Pourtant je capte bien les box de mes voisins...