Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

les fenêtres qui s'ouvrent toutes seules m'agacent

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'avais déjà remarqué ça avec Vista (que je n'ai jamais possédé perso) et ça continue avec W7:

Certaines fenêtres s'ouvrent avant qu'on ait eut le temps dire ouf. Personnellement ça m'énerve!

d'abord, j'aime bien prendre mon temps et rester maître du jeu et puis quelle perte de temps quand on veut expliquer les choses à quelqu'un!

Ma question est donc : Est ce optionnel et désactivable. J'ai beaucoup cherché, en particulier coté ergonomie et dans les forums les gens cherchent plutôt l'inverse. Suis je un personnage étrange ? :P

merci d'avance pour vos réponses avisées! (ou pas ? :P )

Posté(e)
Bonjour

J'avais déjà remarqué ça avec Vista (que je n'ai jamais possédé perso) et ça continue avec W7:

Certaines fenêtres s'ouvrent avant qu'on ait eut le temps dire ouf. Personnellement ça m'énerve!

Salut emge25

Il va falloir expliquer plus en détails car je n'ai jamais eu de fenêtre qui s'ouvrent tout seul dans Vista ou Windows 7.

Si tu passe la souris dans la barre des tâches et qu'un programmes est déjà réduit c'est normal avec la nouvelle barre des tâches de Windows 7

Donne nous des détails

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Ben c'est pas simple parce que c'est pas systématique...

Tout à l'heure j'ai fait un essai pour voir :

clic sur la bulle "démarrer", je monte sur gimp et 1s plus tard, op, gimp s'ouvre tout seul. Je le ferme, je recommence, ça le fait plus! avec un autre logiciel, non plus. J'y pige rien. Avec l'explorateur ça le fait aussi par moment, je n"arrive pas à déterminer la règle du jeu, mais c'est bien réel et je l'ai déjà vu sur d'autres ordinateurs.

Posté(e)

Salut emge25

Ça fait trois ans que j'ai Vista et presque un an Windows 7 je n,ai jamais eu ce problème.

Si tu as un portable le touchpad est peut-être trop sensible.

Il peut aussi être dû a la présence de malwares sur ton pc, un scan avec Malwarebytes MBAM

téléchargement ici

http://www.malwarebytes.org/

tuto

http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

http://forum.pcastuces.com/malwarebytes_an...oriel-f31s3.htm

Amicalement:P

Ticlou