Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerai avoir un pc portable permettant de pouvoir jouer au dernier call of duty avec de très bon graphisme.

Certains crieront que les PC de bureau sont mieux, mais j'utilise aussi beaucoup mon PC pour travailler. Et je le deplace souvent.

J'ai actuellement un acer aspire 5920g que j'ai acheté neuf pour 599€ avec un intel core 2 duo cadencé à 1,66ghz, un DD de 250go, une carte graphique gaforce 8600M GS, et 2go DDR.

Il est très bon, et j'aimerai passé à un peu mieux. J'ai un peu regarder sur les sites et je trouve pas vraiment mieux pour le meme prix.

J'aimerai mettre 600€ pour ce PC. Est-ce que cela est possible ?

Ou vaut-il mieux que je garde mon PC actuel ?

Merci de vos renseignements

Posté(e)

pour 600 € il est impensable d'avoir un bon portable pour ju jeux

chez Dell il faut au minimum un xps studio avec une bonne carte graphique : 1200 €

et idéalement un alien ware 2000 €

arrêtez de croire qu'on peut avoir pour 600 € ce que d'autres prposent au double voir au triple

Posté(e)

Bon, super un commentaire sans bonjour ni rien ... sans justification ...

Bonsoir jerem,

pour 600 € , ca va être dur de trouver un portable orienté jeux tout bonnement car il n'y a souvent pas de carte graphique ou alors il mette une carte graphique tres bas de gamme.

Il faut aller chercher dans les 800-1000 pour trouver ce que tu recherches.

Ton pc est encore récent, je pense qu'il faut que tu le gardes encore une année et puis tu pourras changer l'année prochaine :P

Posté(e) (modifié)

Il est tout a fait possible d'avoir un portable de jeux pour 600 euro, j'en ai moi même un pour 600 euro exactement acheter il y a 7 mois environs dans une grande surface, un cora en plus...

Suffit de trouver une bonne affaire, attend de trouver un jour ou il font -20% sur un de t'es achat, ou que se soit pour l'informatique, ou destockage.

J'ai reussi a avoir un MSI GX720 :

P8400 ( qu'on peut overclocker en p8700)

9600M gt 512mo DDR3

4 go DDR2

320go de dd

garantie 2 ans

Donc déja une machine qui me permet de jouer tranquilement a tous les jeux actuels... Le seul conseil que je peut te donner, parceque c'est pas maintenant que tu trouvera une super offre de la mort qui tue, attend que les fêtes soit passer et qu'il face du destockage, t'aura plus de chance de trouver ton bonheur :P

Parceque autrement comme dit plus haut, en dessous de 800 euro tu trouvera rien qui te permette de vraiment évoluer par rapport a se que tu as... Donc autant garder le tien pour le moment...

Modifié par furtzy
Posté(e)
arrêtez de croire qu'on peut avoir pour 600 € ce que d'autres prposent au double voir au triple

Bonjour,

Il ne faut pas croire tout ce qui ce dit..........

J'en connais qui ont des acer et qui n'ont jamais eu de soucis.

J'ai fait acheter un toshiba dans ces prix là au copain de ma soeur et il joue à crysis,devil mac cry4,cod,bioshok,farcry etc dessus.........

Puisque tu es dans les clichés je continue DELL c'est nul et c'est pour les riches...........Avec une réponse comme celle-là on est très avancé!!!!!!

:P

• 2 semaines après...