Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Ça fait maintenant 2 ans que je possède mon kit Logitech Z5500 et je me suis aperçut l'autre jour que je "luttais" dans le noir a régler mon volume. Oui pas de rétro éclairage sur l'écran LCD.

J'aimerais savoir s'il a bien grillé, ou alors es-ce mon imagination et il n'y a jamais eu de rétro éclairage sur l'écran LCD ?

(Quand je parle de l'écran LCD c'est celui du contrôleur sons).

Merci par avance.

• 2 semaines après...

Invité Invité
Posté(e)

Salut, j'ai le même problème, l'écran clignotais depuis quelque temps, et maintenant, il ne s'éclaire plus du tout.

J'ai parcouru le site de logitech, je n'ai pas trouvé de solution à part essayé de renvoyer le produit pour un remplacement (toujours en garantie).

Tu peux toujours vérifier l'état du fusible se trouvant dans le subwofer (en dessous du bouton On/Off), faut le tourner un quart de tour.

Posté(e)

Un ami a eu le même problème que toi "invité", il a commencé par clignoter, puis plus rien. Il m'a donc confirmé que les Z5500 avait autrefois un rétro-éclairage ^^.

Acheté presque en même temps et sur le même site, je ne donnerais pas le nom.

Lorsque j'ai acheté mes z5500, il ne fonctionnait pas, le fusible était déjà grillé. Je ne les aient pas renvoyés, j'ai simplement changé le fusible.

Le problème du rétro-éclairage ne vient pas du fusible, lorsqu'il est grillé, les z5500 ne fonctionne pas du tout.

Je vais tout simplement les renvoyer. Je pense que c'est la seule solution.

Merci a vous