Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet Exploer 64 bits et Adobe Flash Player

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir le forum,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai un souci avec IE (64 bits) car je n'arrive pas à lire les videos sur le Web.

Heureusement que j'ai la version normale de IE8 où il n'y a pas de problème.

Voici le message sur Youtube par ex :

"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player"

Je n'arrive pas à télécharger par le lien proposé, la dernière version si'il en existe une, d'Adobe Flash Player pour Windows 7 (64 bits) !!!

Je rencontre également un problème avec la suite Adobe CS4 qui ne fonctionne pas avec Windows 7 (64 bits) !!

Merci d'avance pour vos proposotions et soutiens.

Cordialement

Modifié par Armel

Posté(e)

Bonjour le forum, naitsirhc, popup,

Merci pour vos propositions,

- Popup merci pour le lien concernant Adobe flash player, j'ai bien suivi les consignes mais comme indiqué par naitsirhc, il ne doit pas avoir effectivement de version 64 bits à ce jour, donc ça n'a malheureusement pas fonctionné.

- pour Adobe CS4, ça me rassure, je vais réessayer une nouvelle installation, on verra bien ...!

Merci encore, joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Cordialement

Posté(e) (modifié)

bonjour

pour flash (comme autres log),important de nettoyer avant une réinstallation:

http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html

suivi de ccleaner ou glary utilities ou autre...

cs4 oui,mais pas donné et flash fonctionne avec vista 64

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

http://www.adobe.com/support/flashplayer/downloads.html

un bon noel.

:P

Bonjour le forum, Popup,

Popup, j'ai réalisé toutes les étapes que vous m'avez indiquées en lien mais sans succés.

Voici une info en Anglais sur Windows 64 bits retrouvée dans le lien ci-dessous, si j'ai bien compris, Adobe flash Player n'est pas supporté par un navigateur 64 bits, mais on peut utiliser un navigateur 32 bits avec Windows 64 bits :

"Adobe Flash Player is not supported for playback in a 64-bit browser. However, you can run Flash Player in a 32-bit browser running on a 64-bit operating system."

Lien Adobe

Ensuite, dans la section "Solution" de cette même page, il y a un lien vers "Microsoft Help and Support" qui propose un tas de solutions pour chaque cas de problème mais le tout en Anglais !!

C'est un peu trop technique pour que je comprenne tout,

Comme j'ai également Internet Explorer 32 bits et que celui-ci fonctionne sans problème avec Adobe flash player..on va ignorer le problème avec IE 64 bits en attendant une version 64 bits.

Merci encore Popup pour votre soutien,

Bonne fin de semaine à tous

Modifié par Armel
Posté(e)

bonsoir à tous,Armel

content que tu aies et donne ta solution en 32.

effectivement en 64 bit,pour l'instant,seulement gecko est concerné mozilla,opéra...mais pas ie (trident).

de bonnes fetes et une bonne continuation.

:P