Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème modules complémentaires firefox

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Lorsque je veux installéfoxyproxy j'ai le message suivant :

Erreur lors de l'écriture dans le fichier de paramétrage : C:\Documents and Settings\nathalie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\40fdrb1s.default\foxyproxy.xml. Veuillez vérifier que le chemin d'accès à ce fichier existe et que Firefox a l'autorisation de le modifier puis redémarrez le navigateur. Foxyproxy ne fonctionnera pas tant que ceci ne sera fait.

Pour que çà marche il suffirait que je remplace C:\Documents and Settings\nathalie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\40fdrb1s.default\foxyproxy.xml par C:\Documents and Settings\administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\40fdrb1s.default\foxyproxy.xml

administrateur doit remplacer nathalie mais je ne sais pas ou je dois effectuer le changement.

surement dans la base de registre mais où ??? dites m'en plus... merci

Posté(e)
bonjour,

Lorsque je veux installéfoxyproxy j'ai le message suivant :

Erreur lors de l'écriture dans le fichier de paramétrage : C:\Documents and Settings\nathalie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\40fdrb1s.default\foxyproxy.xml. Veuillez vérifier que le chemin d'accès à ce fichier existe et que Firefox a l'autorisation de le modifier puis redémarrez le navigateur. Foxyproxy ne fonctionnera pas tant que ceci ne sera fait.

Pour que çà marche il suffirait que je remplace C:\Documents and Settings\nathalie\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\40fdrb1s.default\foxyproxy.xml par C:\Documents and Settings\administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\40fdrb1s.default\foxyproxy.xml

administrateur doit remplacer nathalie mais je ne sais pas ou je dois effectuer le changement.

surement dans la base de registre mais où ??? dites m'en plus... merci

en fait il s'agit ni plus ni moins que de renommer le dossier c:\documents and settings\administrateur... etc qui est un dossier système... or je n'est trouvé sur aucun forum la façon de renommer ce dossier sans réinstaller windows...

HELP HELP HELP !!!

Posté(e)
salut fred , pour passer en administrateur vois ici

http://www.zebulon.fr/astuces/226-activer-...nistrateur.html

firefox est 'il a jour , car il pourrait y avoir conflit avec l'extension,a++++

je confirme que ma version de firefox est à jour : version en cours 3.5.6

Par contre j'apporte des précision concernant ce que j'attends...

lors d'une réinstallation de" windows, j'ai sauvegarder différent repertoire de firefox pour garder mes mots de passe, mes favoris, etc... que j'ai ensuite recopier dans le dossier d'installation de firefox une fois la réinstallation terminé...

du coup, firefox s'attend à trouver un répertoire c:\doc&set\nathalie (qui était mon nom de compte administrateur d'avant) en lieu et place du c:\doc&set\administrateur qui est mon nom de compte utilisateur du moment...

ce compte qui est un vrai compte administrateur (il n'en a pas que le nom) est actif est je tourne avec...

le problème c'est que je ne peux pas le renommer... c'est un dossier système (je parle bien sûr de c:\document and settings\administrateur\) or firefox ne comprend pas pourquoi le dossier c:\document and settings\nathalie\ qui était alors le dossier de référence n'éxiste plus... il suffit que je lui dise qu'il porte un autre nom... seulement j'imagine que celà implique plus qu'un vulgaire chagement de nom puisque de nombreuse application se réfère à ce dossier!!! Bigre !!! Que faire ?

je sais c'est un peuflou mais dans ma tête c'est la folie !!! j'ai essayer de créer un nouveau compte utilisateur avec les droits d'administarteur et portant l'ancien nom nathalie, sans succés

Posté(e)

Et, juste comme ça, reparamétrer FoxyProxy ne serait pas plus simple ? (en désinstallant puis réinstallant l'extension, ou en partant d'un profil Firefox vierge pour l'occasion...)

Quelles sont ces "nombreuses applications" qui se réfèrent à "ce dossier" ?