Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Léger problème après suppression de windows 7 [résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours j'ai décidé d'installer Windows 7 sur le porable SONY de ma soeur. Finalement après quelques jours d'utilisation, elle a préféré repasser à vista pour des raisons de compatibilité de logiciels (...)

J'ai donc suivi la procédure qui se trouve à cette adresse et ca a très bien marché, j'ai récupéré tous les documents et programmes qui étaient sous vista.

http://support.microsoft.com/kb/971760/

Seulement, maintenant dans c: j'ai 2 dossiers Program Files, l'un contient les programmes sous vista, et l'autre sous Windows 7 et j'ai également un dossier windows.7

J'aimerais donc pouvoir supprimer ces 2 dossiers: program files et windows.7 vu que je suis revenu sur vista.

Le problème c'est que lorsque j'essaye de les supprimer, il me dit "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action", j'ai cherché sur google et j'ai modifié les droits pour me mettre en propriétaire des 2 dossiers (et donc sous dossiers), ca n'a rien changé. J'ai ensuite décidé de démarrer en mode sans echec, ca ne marche pas non plus.

Je pense que ma config est de nouveau propre, il y a juste ces 2 répertoires qui ne veulent pas partir.

Avez-vous une solution à me proposer? Par avance merci :P

Modifié par Doo

Posté(e)

Bonsoir,

Il y a quelques jours j'ai décidé d'installer Windows 7 sur le porable SONY de ma soeur. Finalement après quelques jours d'utilisation, elle a préféré repasser à vista pour des raisons de compatibilité de logiciels (...)

de la patience aurait été plus approprié, car d'une part une grande majorité de logiciel sont compatible avec Windows 7, au mieux il faut attendre un peu que l'éditeur si cela s'avère nécessaire (via les remontées utilisateurs signalant des dysfonctionnement sous Windows 7) propose une mise à jour ou une version spécifique pour SEVEN.

Salut

Posté(e)
Bonsoir,

de la patience aurait été plus approprié, car d'une part une grande majorité de logiciel sont compatible avec Windows 7, au mieux il faut attendre un peu que l'éditeur si cela s'avère nécessaire (via les remontées utilisateurs signalant des dysfonctionnement sous Windows 7) propose une mise à jour ou une version spécifique pour SEVEN.

Salut

Finalement j'ai remis Vista... vous pouvez clore le sujet.

Posté(e)

Re,

non c'est à toi de le faire.

dans le titre de ton post en y ajoutant "Résolu" stp.

Sous ton premier message, clique sur le bouton "Editer" puis "Edition complête".

Là, tu aura la possibilité d'éditer ton titre et d'y ajouter [résolu]

Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours.

Merci