Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fonction "Redemarer" avec win98 et win2000pro

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

J'ai un probleme de redemarage. Que se soit pour win2000 ou win98,la fonction "Démarer" "Arreter" fonctionne normalement, mais quand je fais "Arreter" "Redémarrer" , win2000 me dit "vous pouvez arreter votre ordinateur" sans redémarrer, et win98 se ferme, mais l'ecran reste noir avec un petit tirer qui clignote en haut de l'ecran et le pc continue de tourner sans redemarrer comme je le demande dans les deux cas.

Précisions: J'ai deux DD . C: avec win98 et D: avec win2000pro

TOBY :P

Posté(e)

Ca me le fait des fois aussi, ca doit etre un logiciel qu'il a du mal a fermer... ms si ca te le fait systématiquement, c pas normal.... Quel est ta config?

Posté(e)

Ma config:

CM Abit BH6

Memoire 256 Mo

2 DD dont C: avec Win98 et D: avec Win2000pro pour me faire la main à ce systeme dans le but final de migrer vers celui-ci (y'en à marre de Win98)

1 CD Rom

1 Graveur "Creative" 12-10-32

Carte reseau "NetGear" FS 105 10/100

Imp Deskjet 970 CXI

" " Brother HL-1250

Carte Graph ATI All In Wonder Radéon 32 Mo avec Tuner TV

Voila; je pense que je n'oubli rien.

:P TOBY