Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] Utilitaires pour W7 64b

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'avais offert Win7 pro 64 et j'aimerais savoir quelles sont les logiciels, utilitaires ou autres (Défragmenteur, Nettoyeurs, Firefox Vlc ...) qui sont compatibles et peuvent être utilisés sans pb.

Merci pour votre réponse,

Amicalement,

Modifié par @rpad

Posté(e)

Merci fredthenovice pour ta réponse.

J'ai également d'autre question au sujet de W7.

J'ai actuellement Spider soliter sur une clée USB et depui la clée ça fonction très bien et même quand il est sur le bureau mais il est impossible de le déplacer ver le répértoir des jeux ou ver un nouveau répértoir.

Quand on le déplace, sur le moment il apparait bien dans le répértoir en question, mais apres avoir doublecliqué dessus, ça le fait disparetre.

Posté(e)
Salut,

J'ai win7 pro 64 et tu peux quasiment mettre tous les logiciels que tu veux(ccleaner, en antivirus gratuit il y a celui de microsoft en 64bits MSE,en défragmenteur o&o defrag,firefox,vlc etc.......)

Salut Fredthenovice :P

il est bon de préciser que tout les logiciels sités (sauf MSE), sont des versions 32bits, ils s'installeront donc dans "programmesX86" prévu pour les applications 32bits, dans une utilisation quotidiènne y auras aucun gains en rapidité par rapport à Windows 7 32bits, étant données que la majeur parties des applications sont ou seront en 32bits.

la seule différence notable que tu pourras avoir c'est dans le cas ou tu ferais du gros multitâches, exemple : photoshop , Wmp , navigation internet, décompression, et j'en passe, tout cela en même temps , tu n'auras aucun ralentissement dans les taches accomplis, bien évidement cela dépend aussi de la quantité de RAM que tu as d'installé (à partir de 4Go, 8Go étant un plus évidement)

Salut

Posté(e)

Je m'ensuis pas trop mal sortie grace a vour.

Bien sur toutes ses gadjets, des choses qui ne servent que de tout compliqué je n'aime pas du tout, mais ma fille l'adore, donc pourquoi pas. Ainsi on peut dir "resolu"

Bonne fin d'année et à l'année prochaine.