Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

extensions firefox sous win 7

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un curieux problème, je suis sous win 7 64 bits, et j'utilise firefox.

les extensions de firefox sont inopérantes, pourtant elles sont bien présentes dans modules installés, je peux en installer autant que je veux

sans problèmes, mais elles ne fonctionnent pas.

J'ai pensé que c'était du au fait que je suis sous win 7 64 bits, donc j'ai essayé sur un autre ordinateur sous 7 mais en 32 bits,

le problème est identique les extensions s'installent sans problèmes mais elles restent inopérantes.

Alors est-ce un problème récurant sous 7, ou je suis maudit ?

merci d'avance pour vos suggestions.

Posté(e)

Bonjour,

si c'est une version FF 3.5.6 32bits, c'est pas possible que cela ne fonctionne pas, je tourne avec même sur un Windows 7 64bits

par contre si tu as pris la version non officiel de FF 64bits, sache qu'aucune extension ne focntionne avec cette version, d'autre part tu auras d'autre sourcis avec cette version sachant que flash player n'existe pas en version 64bits.

Salut

Posté(e)

dans ce cas c'est FF qui est mal installé, ou alors un élément ou paramétrage qui bloque l'utilisation de tes extensions.

Posté(e)

Remarque c'est bien possible que cela vienne de moi, car j'ai le même problème sur mon ordinateur portable qui lui est sous win 7 32 bits,

mais j'ai déjà tenté la réinstallation de Firefox, à la premiére ouverture de Firefox ça fonctionne, mais qux suivantes, ça recommence

à l'identique.

Posté(e)

alors si cela ne marche pas non plus sur ta version 32bits effectivement sa vient de chez toi.

tu as vérifié les paramètres de ton Pare-feux? (à tout hasard c'est quoi?)