Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

après installation de seven en deuxième os sur mon pc de bureau, impossible d'installer le pilote de mon boitier wi-fi planet

le modèle est : WL-U356A

j'ai essayé en mode administrateur, pilote non reconnu , le seven est du 64bits.

je ne sais quoi faire, merci de vos infos.

cordiales salutations.

un oubli, a l'instalation de ce pilote je lui ai signalé qu'il fonctionne avec xp sp3

Modifié par BOXER

Posté(e)

Bonjour,

il faut que tu recherche le pilote 64bits si celui ci existe, sinon ben tu change ton matériel pour un plus récent et qui dispose d'un pilote 64bits

aucun rapport, le fait que celui ci fonctionne sur XP SP3 qui je suppose est une version 32bits.

Salut

Posté(e) (modifié)

salut boxer , tu l'as bien installer sur ta partition seven ?? a++++

j'ai pas vu de pilote pour seven...

Modifié par fifi29
Posté(e)
Bonjour,

il faut que tu recherche le pilote 64bits si celui ci existe, sinon ben tu change ton matériel pour un plus récent et qui dispose d'un pilote 64bits

aucun rapport, le fait que celui ci fonctionne sur XP SP3 qui je suppose est une version 32bits.

Salut

Oui, j'ai cherché a l'installer avec seven, je ne trouve pas de pilote 64bits pour ce wi-fi, j'ai posé la question au fabricant, j'attends une réponse.

Si je n'ai pas de réponse, par quoi je peut remplacer ce boitier planet ? une clé usb wi-fi 64 bits ?

merci de vos réponses.

a plus.

Posté(e)

J'ai corrigé ta question pour toi... ("FTFY" = "Fixed that for you")

Etant donné que les dongles WiFi ne sont pas "32bits" ou "64bits", ce sont des drivers pour ton OS que tu dois chercher car c'est lui qui utilise des structures de données 32bits ou 64bits.

Posté(e)
J'ai corrigé ta question pour toi... ("FTFY" = "Fixed that for you")

Etant donné que les dongles WiFi ne sont pas "32bits" ou "64bits", ce sont des drivers pour ton OS que tu dois chercher car c'est lui qui utilise des structures de données 32bits ou 64bits.

OK, merci.