Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je constate à la lecture du gestionnaire de taches que mon UC est saturée à 100% je vois egalement (il me semble) que c'est iexplore.exe et vsserv.exe qui sont responsables.

les temps de connexion sont longs

Ces processus sont présents plusieurs fois dans certains cas 98%

Quelqu'un peut il aider un papy profane en informatique.

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

je suis comme toi (ou pire !, je ne sais rien alors je vais sur Google et lui demande ...)

14 oct. 2008 ... Le processus vsserv.exe est un processus faisant partie des produits de l'éditeur BullGuard, en particulier l'antivirus BitDefender.

www.commentcamarche.net/.../vsserv-exe.php3 - En cache - Pages similaires

Le mieux ne serait il pas de passer à Antivir ?

Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer.

www.commentcamarche.net/.../iexplore-exe.php3 - En cache

Et si tu passais à Opéra ?

Aller, pour ce (dernier) faire prends la liberkey ultimateOpéra notamment figure et tu seras équipé pour les grands froids !

Et dernier petit point évite les mise à jour auto, cherche à garder la maitrise de ton véhicule sur le net.

:P

Cordialement

Posté(e) (modifié)

salut a vous , un peut de lecture pour la nouvelle année :P

http://forum.zebulon.fr/machine-qui-rame-t...ci-t166511.html

a++++

et dans l'autre post ceci

Dans mon gestionnaire de taches je constate que le processus dumprep.exe tourne à 98% de mon uc et je suis obligé d'arreter le processus.

quand au navigateur il y a firefox aussi

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Modifié par fifi29
Posté(e)

Bonjour,

tu as bien lu, oui peut être,

mais as tu bien su l'exploiter ??

Dans la liberkey tu auras :

Process explorer qui te donnera les process en activité et plus ... essaye c'est gratuit et ne polluera pas ta Bdr !

Process Manger peut aussi t'éclaicir les idées et en plus te donner la main (par des règles générées) sur les priorités et affectations sur tes processeurs des process !

des outils Hdtune, hw monitor, .... qui encore compléteront ton accès à l'info et tes capacités de monitoring ...

Opéra est une alternative à IE en plus rapide plus léger plus beau plus plus !

Firefox existe

Mais tu peux aussi rester sur le bord de la route à te lamenter

Posté(e)

Bonjour,

tu as bien lu, oui peut être,

mais as tu bien su l'exploiter ??

Dans la liberkey tu auras :

Process explorer qui te donnera les process en activité et plus ... essaye c'est gratuit et ne polluera pas ta Bdr !

Process Manger peut aussi t'éclaicir les idées et en plus te donner la main (par des règles générées) sur les priorités et affectations sur tes processeurs des process !

des outils Hdtune, hw monitor, ....

qui encore compléteront ton accès à l'info et tes capacités de monitoring ...

Opéra est une alternative à IE en plus rapide plus léger plus beau plus plus !

Firefox existe aussi !

:P

essaye ces pistes, tu verras alors si elles te conviennent ou pas !

Cordialement