Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir :P

 

Je vais te faire utiliser un outil qui devrait m'aider à saisir la nature de ton souci.

 

Télécharge FireGen Windows Update Log Analyzer sur ton bureau.

  • Décompresse le sur ton bureau (clic-droit, extraire tout).
  • Essaie à nouveau d'exécuter tes mises à jour (téléchargement+installation).
  • Si le même souci est toujours présent, rends toi là ou tu as décompressé ce programme et double-clique sur FireGenUL.exe
  • Une nouvelle page de ton navigateur va s'ouvrir sur un rapport, ignore la.
  • Puis, fais la moi parvenir via cet hébergement : http://senduit.com/.
  • Pour cela clique sur "Parcourir" et pointe jusqu'à l'emplacement du fichier. Normalement il devrait s'appeler FireGenULReport.htm
  • Dans l'option "Expire in", sélectionne 1 week
  • Puis clique sur "Upload"'. Un lien de téléchargement te sera donné, c'est ce lien qu'il faut me donner.

 

 

Bonjour, je ne suis pas sûre que j'ai fait ce qu'il faut pour envoyer ce lien! j'essaie:

 

http://senduit.com/fdb054

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Brylama :P

 

Rien de très concluant qui puisse m'aider à savoir d'où vient le souci. Je crains de ne pas t'être d'une grande aide sur ce coup là.

 

Je te propose de désinstaller et supprimer ensemble les outils que l'on a utilisés, puis ensuite je t'aiguillerais sur un autre sous-forum pour évoquer ce souci de mise à jour qui coince.

 

Ça te convient ? :P

Posté(e)
Bonsoir Brylama :P

 

Rien de très concluant qui puisse m'aider à savoir d'où vient le souci. Je crains de ne pas t'être d'une grande aide sur ce coup là.

 

Je te propose de désinstaller et supprimer ensemble les outils que l'on a utilisés, puis ensuite je t'aiguillerais sur un autre sous-forum pour évoquer ce souci de mise à jour qui coince.

 

Ça te convient ? :P

 

 

ça marche pour moi! Merci beaucoup

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Brylama :P

 

Ça va être rapide. Je t'ai fait télécharger MBAM, je te suggère de le conserver. Il est gratuit dans la version que tu possèdes, et n'a pas de modules résidents. Ce qui ne t'empêchera pas de le mettre à jour avant d'effectuer une analyse de contrôle quand tu le souhaiteras. A cet effet, je te suggère de le conserver. Tu peux sinon le désinstaller via le Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes.

 

Je te suggère aussi pour l'instant de garder FireGenUL001 sous le coude pour l'instant, son rapport sera peut-être utile aux membres qui t'aideront pour la résolution du souci de la mise à jour. Quand tu en auras fini avec lui, il te faudra supprimer le fichier FireGenUL001.zip que tu avais initialement téléchargé, et le répertoire FireGenUL001 (si présent) sur ton Bureau, ou à défaut les fichiers directement FireGenUL.exe et FireGenULReport.htm s'ils ont été extraits directement sur le Bureau.

 

Reviens m'indiquer si tu as des questions. Pour la résolution de ton souci, je pense que le sous-forum Software sera le plus approprié. Il te faudra sans doute patienter un peu, là-bas aussi les membres répondent quand ils peuvent, en fonction des impératifs de chacun :P

 

Je ne serais de retour qu'en fin de journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...