Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de réinstaller Microsoft Office 2003.

Messages recommandés

Posté(e)

oui il te faut l'arreter et désactiver anti..et pare.. et recommencer en cochant tout sinon il va tourner en boucle.

Posté(e)

Ce coup-ci Dial-a-fix a été jusqu'au bout, mais avec deux erreurs:

"Erreur 182 was encountered while calling C:\WINDOWS\System32\inetcpl.cpl..."

et

"An error occured during registration of the file C:\WINDOWS\System32\mscoree.dll...."

Que faut-il faire pour y remédier ??? :P

Posté(e)

"Erreur 182 was encountered while calling C:\WINDOWS\System32\inetcpl.cpl..."

ce sont les options internet dans le panneau de configuration (ouverture corrompue)post 13:

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...ne-s-ouvre-plus

ou avec le cd windows post 2:

http://www.clubic.com/forum/reseaux-wifi-l...1740-page1.html

et

"An error occured during registration of the file C:\WINDOWS\System32\mscoree.dll....": c'est lié à ton problème net framework.

si dial a fix a été au bout,essai tes mises à jour en manuel sur le site:

http://www.update.microsoft.com/microsoftu...ault.aspx?ln=fr

sinon il faudra réparer.

mais ça fait beaucoup d'erreurs fais un controle antivirus et malware.

je m'absente jusqu'à ce soir.

:P

Posté(e)

J'ai remplacé sans problème inetcpl.cpl.

Il n'en va pas de même pour mscoree.dll, le site Microsoft ne semble accessible qu'avec IE,

or j'utilise Mozilla et je viens de découvrir que IE refuse de s'ouvrir:

une fenêtre une fraction de seconde, puis plus rien !

Il doit y avoir d'autres logiciels qui refusent de s'ouvrit, tout comme Office qui refuse de s'installer.

Posté(e) (modifié)

bonjour

ce code 0x80090008 correspond à une erreur sur windows 2000,donc on laisse.

non mozilla n'est pas toléré pour les mises à jour (gecko).

clicques sur démarrer...aide et support/maintenez votre ordinateur à jour avec windows update/rapide.

essaie de télécharger par petit groupe et pour commencer ce qui n'est pas du framework.si ça fonctionne sauf pour framework,il faudra envisager de réparer.

pour ie,il est très fortement recommandé (sécurité)de le tenir à jour (ie8).il te sera proposé en mise à jour à un moment ou un autre.

si le controle antivirus/malware n'a rien donné,tant mieux

j'en reviens à office 2003,mieux vaudrait 2007!

:P

Modifié par popup
Posté(e)

j'en reviens à office 2003,mieux vaudrait 2007!

Oui, mais c'est la license de 2003 que j'ai ! :P

J'ai essayé de désinstaller Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 qui figure dans Ajouter/Supprimer avec Microsoft .NET Framework 1.1.

Message d'erreur: "vous devez installer Windows Installer 3.1 pour terminer...."

J'ai essayé d'installer manuellement ce Windows Installer 3.1, message d'erreur car un fichier plus récent est déjà installé !!!

Un beau cercle vicieux ! :P

Je pense qu'il faut que j'en sorte avant toute chose.

Comment désinstaller ce 3.5 ???

Posté(e)
clicques sur démarrer...aide et support/maintenez votre ordinateur à jour avec windows update/rapide.

essaie de télécharger par petit groupe et pour commencer ce qui n'est pas du framework.si ça fonctionne sauf pour framework,il faudra envisager de réparer.

J'obtiens :

"La page Web que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée. La page n'est peut-être plus disponible ou le site Web est actuellement hors connexion. Essayez à nouveau ultérieurement ou essayez une autre page. "

C'est décourageant ! :P