Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de réinstaller Microsoft Office 2003.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le Nettoyeur n'a pas trouvé grand chose.

Par contre dans l'analyse du registre il y avait plusieurs références à framework 3.5 que j'ai effacées.

mais ça ne cdhange rien pour Windows Update !!! :P

Modifié par aldebaran1

Posté(e)

Et voilà le résultat :

Microsoft Fix it 50202

This installer has encountered an unexpected error installing this package. This may indicate a problem with this package. The error code is 2755.

Il faudrait fixer Fix it, mais Microsoft ne dit pas comment !!!

Posté(e)

trop d'erreurs!

quel antivirus as-tu?

une analyses en ligne:http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php

quel anti malware?

:P

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis vendredi soir impossible de poster sur ce forum... pas autorisé ???

J'utilise ZoneAlarm 8, Avast! 4.8 pro et Ad Aware.

BitDefender en ligne n'a trouvé aucun virus trouvé.

Panda ActivescanS a trouvé 7 fichiers infectés pour le moment, mais il n'a pas fini....

il semble avoir planté, car j'ai redemarrer et obtenu "le système a récupéré d'une erreur sérieuse"...

J'ai lancé un scan minutieux avec Avast! qui n'a rien trouvé.

Finalement, en désespoir de cause, j'ai réinstallé Windows, ce qui ne change rien pour Office 2003 qui refuse toujours de s'installer.

La MAJ Framework 3.5 s'est téléchargée, mais ne s'est pas installée,

Les 55 MAJ prioritaires le sont, sauf :

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 1.1 Service Pack 1 pour Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows Server 2008, Windows 7 et Windows Server 2008 R2 (KB953297)

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 2.0 Service Pack 2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP (KB974417)

c'est déjà ça ! :P

Pour le reste, pas de changement, malheureusement !

Posté(e)

bonsoir

avast est en retard sur la détéction (si... Avast! 4.8 pro free,je l'aimais bien) peut-etre lui préférer antivir(souvent cité sur les forums de sécurité):

http://www.free-av.com/en/download/index.html

adadware est oublié...voir avec malwarebytes (avant toute analyse faire une mise à jour et l'analyse en mode normal):

http://www.malwarebytes.org/

une réinstallation et par la meme un petit formatage n'élimine pas une contamination,d'autant que l'on a sauveguardé des fichiers sur cd ou clé et que l'on a réintroduits.

demande à un modérateur de te déplacer à analyse rapports hijackthis en signalant:

Panda ActivescanS a trouvé 7 fichiers infectés pour le moment, mais il n'a pas fini....

il semble avoir planté, car j'ai redemarrer et obtenu "le système a récupéré d'une erreur sérieuse"...

J'ai lancé un scan minutieux avec Avast! qui n'a rien trouvé.

Posté(e)

bonjour

mais il y en a pour un moment ! : plus le dd est rempli,plus ça dure!

à ce propos peut-etre controler par la suite,la défragmentation (sans intervention).

démarrer/poste de travail...un clic droit sur c:/propriétés/outils/défragmenter...analyse.