Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

module planet WL-U356 A

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je n'ai pu faire fonctionner mon module avec seven, le pilote essayé est donné par le site planet comme étant valable pour vista, mais impossible de le faire fonctionner avec windows7 !!

Comment faire pour l'utiliser, je ne souhaite pas racheter une carte ou une clé wifi étant donné que ce module fonctionne parfaitement bien sous xp - sp3.

j'ai passé un mail a la société planet qui m'adonné le lien sur leur site avec ce fameux pilote :http://www.planet.com.tw/en/product/images/3173/DR-WLU356Avista[1].zip mais il n'ya pas de fichier.exe, donc je ne sais pas l'installer.

Merci de vos réponses

cordiales salutations.

précision : il s'agit de seven 64 bits

Posté(e)

Bonjour,

depuis la mise en ligne de mon message, je n'ai pas eu de réponse. Pas de solutions ?

merci.

Posté(e)

Bonsoir,

si le pilote valable pour VISTA ne fonctionne pas, ben faut soit attendre qu'un pilote spécifique Win7 64bits soit éditer (sa dépend aussi de l'age du matériel), soit s'orienter vers l'acquisition d'une nouvelle carte.

faut croire que la société n'a pas effectuée de test sous Windows 7 64bits.

tout pilote de matériel qui tourne sous VISTA n'est pas obligatoirement compatible SEVEN (c'est pas une règle absolue).

Salut

Posté(e)
Bonsoir,

si le pilote valable pour VISTA ne fonctionne pas, ben faut soit attendre qu'un pilote spécifique Win7 64bits soit éditer (sa dépend aussi de l'age du matériel), soit s'orienter vers l'acquisition d'une nouvelle carte.

faut croire que la société n'a pas effectuée de test sous Windows 7 64bits.

tout pilote de matériel qui tourne sous VISTA n'est pas obligatoirement compatible SEVEN (c'est pas une règle absolue).

Salut

Bonsoir,

Merci pour cette réponse très claire.

salutations.