Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

puis-je faire tourne aion avec cette config?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bien le bonjour.

J'aimerais savoir si cette configuration est suffisante pour jouer a aion:

Intel Core 2 Duo E6400

2.5 Go de RAM (c'est de la DDR2 a 333Mhz)

nvidia Zotac GeForce GTX 275 1792 Mo

merci de vos réponse et je pose la question car certain joueur dise sur le forum que la configuration demander par NCsoft n'est pas suffisante.

voici le lien pour la configuration recommander pour aion: voir ici

et désoler si je me suis tromper d'endroit pour poster ce sujet mais je ne savais pas trop ou le mettre.

Modifié par nuterum

Posté(e)

Salut,

Je ne vois pas bien pourquoi tu poses la question, en plus, tu nous fournit le lien où c'est écrit noir sur blanc (à moins que tu ne saches pas bien lire le français (ce qui serait étonnant, vu la rédaction du message original)).

Ceci étant dit: OUI, ton matériel est compatible.

Posté(e)

Bonsoir, j'ai poser cette question car certain joueur prétende qu'il faudrait une configuration bien plus performante pour jouer et je ne suis pas très douer dans le domaine informatique donc j'ai poser la question.

De plus merci de vos réponse.