Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fenetres

Invité delambre

Messages recommandés

Invité delambre
Posté(e)

bonjour à tous les membres : voici mon probleme ; lors de l'ouverture de mes fenetres par l'intermediaire de ma souris celles ci apparaissent puis disparaissent de suite vers le bas ; est il pssible de m'aider pour retablir ce probleme ayant touche un jour mes reglages dans l'ergonomie de ll'ordit( je pense) sous windows vista merci d'avance pour effectuer la demarche :P

Posté(e)

salut delambre , essai ceci ; Panneau de configuration\Options d'ergonomie\Rendre la souris plus facile à utiliser si la case Activer une fenêtre en pointant dessus avec la souris n'est pas cochée , coche-la et valide par Enregistrer.a++++

Invité delambre
Posté(e)
salut delambre , essai ceci ; Panneau de configuration\Options d'ergonomie\Rendre la souris plus facile à utiliser si la case Activer une fenêtre en pointant dessus avec la souris n'est pas cochée , coche-la et valide par Enregistrer.a++++

je te remercie mais cela fonctionne en partie elle redisparait aubout de quelques secondes: est ce le temps a changer autre part dans cette ergonomie ( je voudrai la rendre permanente afin de la fermer par la souris ) merci de ton aide