Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord : Bonjour et meilleurs voeux.

Je n'arrive plus à rentre dans mon routeur les adresse 192.168.1.1 ou 0.1 ne fonctionnent pas.

Idem pour routerlogin.net ou .com. Je tombe sur le site de Neatgear après redirection.

J'ai essayer 2-3 bricoles avec les adresses obtenues par cmd /k ipconfig /all mais en vain.

Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?????

Merci d'avance

Posté(e)

Quelles sont les fameuses adresses que tu obtiens avec ipconfig ?

Normalement, c'est celle de la passerelle que tu dois utiliser pour accéder à l'interface d'administration du routeur...

Note : tenter d'accéder à 192.168.1.1 alors que tu n'es pas sur le même sous-réseau, ça ne risque pas de fonctionner.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai deja essayé la passerelle est ça ne fonctionne pas

Ip config donne :

IP 88.171.68.92

Masque SR 255.255.255.0

Passerelle 88.171.68.254

Serveur DHCP 88.171.68.254

Serveur DNS 212.27.40.241 ET 212.27.40.240

Posté(e)

Visiblement tu es connecté directement à Internet, et d'après ce que je comprends le Netgear wgr 614 n'est qu'un routeur WiFi (pas modem). Donc a priori ta machine est connectée directement au modem, sans passer par le routeur (ou alors le routeur est en mode bridge - donc pas "routeur" - ce qui explique pourquoi tu n'y as pas accès).

Comment est organisé ton réseau ??

Posté(e)

Ce n'est effectivement qu'un routeur WIFI.

Donc freebox non wifi connecter au routeur via cable ethernet.

Jusqu'alors j'ai toujours utiliser pour mon routeur 192.168.1.2 l'adresse IP de mon PC étant 192.168.1.2

Posté(e)

j'ai du mieux

Si je vais parametrer mon protocole internet via ma carte wi fi en 192.168.1.2 et .1 je peux entrer dans mon routeur par contre ma connexion internet ne fonctionne plus avec ces adresses