Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, actuellement il y a de belles promo sur cdiscount et j'ai retenu 3 clavier logitech. Je voudrais savoir selon vous le quel est le mieux pour un usage normal.

http://www.cdiscount.com/informatique/clav...0&numpage=1

Ce clavier marche-t-il sur un pc normal et est t-il de taille normal comme il est normalement prevu pour pc portable si je me trompe pas ?

ou

Est-il le meilleur vu son prix normalement ?

Merci beaucoup de vos conseils

Posté(e)

Salut

Attention, avec Logitech, c'est vrais que leurs matos et top, mais pour les driver c'est autre chose.

Sous XP j'ai bien galéré, que se soit pour mes claviers et mes souris (j'ai 2 PC) et ma webcam que j'ai pas installé le setup se bloque

Je suis maintenant sous Seven et c'est pareil, une fois tes driver installé, ne fait plus aucune mise à jour.

Quand je changerai de périphérique, je vais prendre du Microsoft.

Posté(e)

Salut,

Personnellement j'ai depuis quelques années maintenant un kit clavier + souris de chez logitech et pas de soucis pourtant je suis passé sous XP puis Vista et maintenant 7 et pas de soucis. Sinon concernant tes choix personnellement je prendrais soit le second ou le dernier si tu peux car là le dinovo media est très bon mais peut paraitre étrange si tu es habitué aux gros claviers.

Bon courage pour ton choix et bons soldes :P

Posté(e)

Personnellement, j'utilise depuis 18 ans des claviers et souris Logitech, et je n'ai jamais connu de problème de pilotes, de Windows 3.11 jusqu'à Seven 64. :P

J'ai essayé d'autres claviers, Labtec, Microsoft, Trust... pas une marque ne leur arrive à la cheville au niveau silence, précision et longévité.

Le diNovo est un excellent clavier, mais au toucher particulier.

Il ressemble plus aux claviers de portables qu'à ceux dédiés habituellement aux pc.

Il paraît que c'est une question d'habitude, et que l'essayer, c'est l'adopter.

Quant au MX 3200, c'est un excellent clavier multimédia, et à 67€, c'est une affaire !

(j'ai payé le mien 25 de plus...) :P

Maintenant, je ne sais pas ce que tu appelles un usage "normal"... :P

Utilisation jeu : G 15

Utilisation multimédia : MX 3200 ou K350 en version confort et frappe rapide type msn

Utilisation bureautique : diNovo

Posté(e)
Utilisation jeu : G 15

Utilisation multimédia : MX 3200 ou K350 en version confort et frappe rapide type msn

Utilisation bureautique : diNovo

J'ai le même avis : Logitech, tu adoptes, je ne change plus :P

Posté(e)

Salut,

Peut être plus pour la bureautique, mais ce logitech est d'une souplesse et d'un silence très très proche des claviers de portables et pour un prix "mini" >>

Logitech Ultra X Premium Keyboard >

http://www.ldlc.com/fiche/PB00074547.html

(comme le diNovo).

:P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens d'acquérir ce kit Logitech.

Aucun problème d'installation ni de fonctionnement même après mise a jour des drivers.

Clavier agréable ainsi que la souris pour un prix raisonnable.

J'ai toujours eu des kits Logitech et le seul souci que j'ai eu rencontré, était une souris qui refusait de fonctionner avec un KVM, elle ne fonctionnait que sur un PC. J'avais du acheter une Microsoft.

Par contre j'ai trouvé cette perle. :P

Bruno

Modifié par brunodm13