Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème gravure sous XP


Phil

Messages recommandés

Non c' est pas moyen, ça marche.

Windows est lui-même moyen.

Je te dis ca parceque Nero utilise ses propres couches ASPI qui ne sont pas celles d'Adaptec.....

 

Les couches ASPI adaptec sont déjà implémantées dans XP puisque le logiciel de gravure (dérivé de DirectCD) utilise les couches ASPI de adaptec.

 

Quand à WinonCD je ne sais pas quelle couche il utilise mais un utilitaire comme ClonyXXL utilise par exemple la couche Adaptec.

 

D'ou la qualification de "moyen" pour ta soluce des couches Adaptec pour faire marcher Néro ou winon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nero peut tres bien fonctionner avec l'ASPI Adaptec et vice versa du moment que la version soit assez ressente pour la couche developpée pour Nero.

 

Vu que c'est Adaptec qui a tous les droits sur l'ASPI, la couche developpée pour Nero est a la limite de la legalité de toute facon. Je dirais meme qu'elle est illégale. Surtout qu'Adaptec est trés pointilleux sur ce point et a deja envoyé devant la justice des sociétés voulant distribuer une couche ASPI.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je réisntalle un programme qui deconne sans le désinstaller avant on dit que c'est moyen....

 

Et bien installer l'ASPI layer de Adaptec pour graver avec Néro, alors que Nero en fait une (légale ou pas, mais certainement plus à propos) c'est moyen aussi....:-(

 

Bon en tout cas ce que j'espere c'est que ca fonctionne pour Phil, et qu'on ait la même définition de ce qui est moyen :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon les gars j'ai tout essayer mais rien à faire c'est toujours le bordel Xp trouve mon graveur mais NERO met dix ans à trouver mon graveur et quand il le trouve après il ne veut pas graver. XP plante et il fait des acces disque énorme.

 

Vou auriez une solution.

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...