Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Pour mon premier message, malheureusement c'est un problème...

Explication:

J'ai essayer de faire le "GodMode" comme présenté sur votre site web.

Je me suis exécuter en tappant "Panneau_Conf.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}".

Le problème survient à cet instant précis: explorer.exe bug.. Je demande "redémarrer le programme", le problème persiste, je regarde en ligne et toujours pas de solutions.. J'essaie de supprimer ce dossier en commande DOS, impossible, le problème est toujours là.

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait une solution à m'apporter...

Merci!

Modifié par Kenny1920

Posté(e)

démarre en mode sans échec et supprime le répertoire que tu as créé (Pourquoi Panneau_Conf?)

Windows Vista 32bit users can use this trick, but Vista 64bit users can not. It will cause your system to enter an Explorer crash loop. If this happens to you, boot into a Safe mode command prompt, navigate to the god mode's parent folder, and execute rd /s God

http://www.osnews.com/story/22691/Activate...idden_God_Mode_

tu remplaces God par ton répertoire

Posté(e)
démarre en mode sans échec et supprime le répertoire que tu as créé (Pourquoi Panneau_Conf?)

http://www.osnews.com/story/22691/Activate...idden_God_Mode_

tu remplaces God par ton répertoire

http://www.zebulon.fr/astuces/251-godmode-sous-windows.html

"A noter que vous pouvez indiquer le nom de votre choix avant le « . », GodMode (ou Master Control) étant le nom donné par l'une des premières personnes à l'origine de l'astuce. La chaîne Mode Dieu.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C} fera donc parfaitement l'affaire :P"

Cependant j'ai réussi à le supprimer en mode sans échec, je te remercie donc pour ton aide.

Bonne soirée!