Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant modifié ma tour il y a quelques temps je souhaiterais maintenant voir pour modifier ma carte vidéo car celle que j'ai aujourd'hui semble limiter mon PC. Ma question est que me proposez vous à mettre dans ma tour pour un budget tournant au max vers les 250€?

Merci par avance pour votre aide.

Sachant que je n'ai pas de préférences spéciales que ce soit pour nvidia ou ati mais que je suis sous 7 pro et je fais un peu de jeux et d'émulation.

Posté(e)

Hello :P

Ta config est bien celle-ci ?

Votre config: - Asus P6T Deluxe V2

- Intel® Core i7 920

- G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC12800 NQ

- Une carte graphique POINT OF VIEW 9800GTX

- Tour ANTEC P182

- Alimentation Antec Signature 650W

- Disque système Samsung Spinpoint F3 S ATA 1000Go 32 Mo

- Disque 2 WD 320Go SATA

- Disque 3 WD 250 Go SATA

- Disque 4 Maxtor 80 Go SATA

Tu ne mentionnes pas ton écran là dedans mais pour répondre à ta requête tu as :

XFX Radeon_HD_5850_1Go_DirectX_11_ATI_Eyefinity 267€

Sinon en un peu moins performant ( et moins cher aussi ):

XFX-Radeon_HD_4890_1_Go 172€

Posté(e)

Bonjour,

Déjà merci pour vos réponses, ensuite en effet ma configuration est bien celle indiquée dans mon profil, mon écran est un IIYAMA Prolite B2403WS.

En espérant que cela pourra aider pour le choix de la carte vidéo.

Merci encore pour votre aide.

Posté(e)

1 - parce que c'est une énorme différence de prix (sans parler des 172€ de départ)

2 - parce que je ne trouve rien qui puisse justifier d'une telle différence de prix uniquement pour quelques fonctions hardware qui n'apportent pas de différence notable (DirectX 10 et DirectX 11 il faut être un développeur pour voir réellement les différences)

D'où ma remarque : j'espère que pour 155% du prix de la 4890 tu gagnes un peu plus que juste l'étiquette "DirectX11" ...

Posté(e)

Ok Kewlcat merci pour ta réponse, en espérant voir la réponse des utilisateurs qui ont cette carte alors :P

Posté(e)

Salut,

Je n'aurais qu'une chose à dire, Fonce!!! Performance et silence au RdV. De plus CCC est trés souple et te permet de gagner quelques MHz. (Au cas ou :P )

Dirt 2 en 1920x1080 et détails au max tourne Sans Aucun Soucis!!!

Pour plus de précisions n'hésite pas.

@+