Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
...................

voila les choix que j'ai chez materiel.net (boutique de "reference", mais pas obligatoirement boutique d'achat ^^)

....................

++

La différence entre les 2? Parce que la j'ai pas tout compris :P

Après si tu veux payer plus cher en croyant que chez materiel.net c'est mieux libre à toi............

Posté(e)

boutique ou je regarde les produits, pour ensuite voir le prix ailleurs.

d'ou le terme "boutique de reference" (là ou je regarde tel ou tel produit avec les prix, les infos sur le produit, car leur page/produit est bien faite) pour ensuite aller voir les autres sites avec leurs tarifs (grosbill, rue du commerce,, ldlc, etc..etc..)

compris?

Posté(e)
boutique ou je regarde les produits, pour ensuite voir le prix ailleurs.

d'ou le terme "boutique de reference" (là ou je regarde tel ou tel produit avec les prix, les infos sur le produit, car leur page/produit est bien faite) pour ensuite aller voir les autres sites avec leurs tarifs (grosbill, rue du commerce,, ldlc, etc..etc..)

compris?

:P merci, je comprend assez vite mais il faut m'expliquer longtemps...................... :P

J'ai une TV lcd dans ma chambre en 26" et je l'ai mis sur mon bureau pour voir ce que ça donne sur PC en jeu,et bien il faut beaucoup de recul car on fatigue vite au niveau de la vue.

Bon dimanche

Posté(e) (modifié)

salut,

je viens d'aller faire un tour chez "Saturn", et effectivement les 26" sont trop grand, vis à vis du recul lors d'un jeu.

donc, je m'en tiendrai au 24"

par contre, pour le même produit:

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/497...ter_P2450H.html 219,99€

249€ chez saturn.

30€ dans la vue. :P

pour le moment, c'est le produit que j'envisage de prendre. (entre le iiyama et le samsung, même prix, même caracteristique qui m'interesse)

une autre question:

quelle difference entre un ecran LCD et un ecran à "LED"?

edit: erreur de ma part, le samsung à 219,99€ est "rayé" de ma slection.

pas d'audio sur l'ecran. :P

Modifié par bekymy
Posté(e) (modifié)

Un écran à led est aussi un LCD.

Les 1er écrans lcd ont un rétroéclairage par néons et à LED c'est la nouvelle technologie de rétroéclairage.

Plus économique en consommation,meilleur qualité d'image et le contre encore un prix assez élevé.

Sinon je viens de tomber la dessus:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1...otre-ordinateur

Modifié par fredthenovice
Posté(e)

salut,

voila, commande passé.

j'ai pris celui ci:

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/445...2407HDS_B1.html à 219,99€ chez materiel.net

erreur de ma part lors de ma recherche sur d'autre site pour comparer les tarifs, vu que je cherchais avec une marque "hyundai" au lieu de "iiyama".

automatiquement, les differents sites ne me proposaient pas les mêmes produits.

(quand on est con, on est con)

bon, j'aurai pu economiser 10€, guere plus (les sites à moins de 200€ ne m'interessaient pas).

par contre, je n'ai pas pris la garantie "0 pixel", 77 € chez materiel.net.

je ne l'aurai pas non plus pris chez grosbill (47€)

maintenant, je n'ai plus qu'à attendre la livraison.

++

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

De passage sur le forum, je te propose moi aussi un lien vers le moniteur que j'emploie chaque jour

Comme tu le vois, il est full HD et il passera fort bien sur ta config

Je traite beaucoup de photos et de films et je joue sans cesse entre les formats 4/3 et 16/10eme

J'en suis plus que satisfait, je me demande même comment j'ai pu vivre sans lui lol

Par contre, ne me parle pas de son intégré sur un moniteur (franchement infect) alors que sur ma carte son du pc, je suis en 5.1, entre les deux, pas photo

http://www.pixmania.com/fr/fr/2725072/art/...ide-w2753v.html

Modifié par Claude4934
Posté(e)

:P toutes et tous ,

J'ai changé mon gros cathodique récemment et j'ai pris " le risque " de choisir un Acer .

Eh bien pas déçu du tout , tout au contraire !!!!

Pas un pixel de naze , des bonnes plages de réglages , une belle présentation malgré toutes les critiques que j'ai pu lire quant au socle ....un écran plus que correct

Seul bémol , les commandes qui sont un peu bas de gamme en plastique bien dur , mais ça je l'avais lu également . Et puis une fois que c'est réglé .....

Pour le prix , comparativement , franchement pas déçu !

édé ,@+